Assassin’s Creed Odyssey : le premier épisode du Sort de l’Atlantide est disponible

«nouveau look pour une nouvelle vie» le 24 avril @ 10:302019-04-24T13:12:02+02:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 864.2 ko

Ubisoft a décidé de faire preuve de plus d’ambition pour le suivi d’Assassin’s Creed Odyssey que pour les autres épisodes de la série, en proposant notamment un nouvel arc narratif prenant la forme de 3 épisodes. Les Champs de l’Elysée, le premier d’entre eux, est d’ores et déjà disponible pour tous.

Les Champs de l’Elysée entraîne les joueurs dans le paradis de l’Elysée, un extraordinaire royaume de volupté et de paix gouverné par la déesse Perséphone. Au fur et à mesure de l’histoire, les joueurs vont découvrir les secrets les plus sombres de l’Elysée en essayant de libérer la puissance du Bâton d’Hermès pour en trouver la sortie. En aidant Hermès, Hekate, un ami de Perséphone, et l’humain Adonis, les joueurs révéleront la vraie nature de l’Elysée alors qu’une guerre civile éclatera inévitablement.

Chacun des trois épisodes du Sort de l’Atlantide introduira de nouvelles améliorations pour les Aptitudes des joueurs, divisées selon chaque branche de l’arbre de compétences : Chasseur, Guerrier et Assassin.

Améliorations d’Aptitude contenues dans Les Champs de l’Elysée

  • La Charge de Taureau d’Arès : intégrée à la branche Guerrier de l’arbre de compétences, cette Aptitude permettra aux joueurs d’invoquer un projectile qui prendra la forme d’un taureau qui charge. Ce projectile transpercera et écrasera tous les ennemis qui se trouveront sur son passage.
  • La Folie d’Arès : également intégrée à la branche Guerrier de l’arbre de compétences, cette Aptitude permettra aux joueurs de bénéficier d’un nouvel ensemble de possibilités de combat qui neutralisera leurs ennemis pendant une courte durée.
  • La Puissance d’Artémis : cette Aptitude fait partie de la branche Chasseur de l’arbre de compétences. Si les ennemis sont étourdis par un coup et que les joueurs les attaquent de nouveau, ils subiront automatiquement des dommages critiques.
  • La Distorsion Temporelle de Kronos : intégrée à la branche Assassin de l’arbre de compétences et idéale pour combattre les ennemis, cette Aptitude fera en sorte que le temps soit ralenti après chaque tir à la tête infligé et provoquera des dommages plus importants.

Pour jouer à cet épisode, il faudra avoir complété toutes les quêtes de l’arc mythologique Entre les Deux Mondes et l’Héritière des Souvenirs ainsi que d’avoir atteint le niveau 28 ou plus. Deuxième possibilité si vous ne remplissez par les critères précités, il sera possible d’utiliser un raccourci. Celui-ci permet d’accéder directement à l’arc avec un niveau 52, des compétences prédéfinies ainsi que des ressources suffisantes pour commencer sereinement cette nouvelle aventure. Attention cependant, si vous passez par cette option votre progression ne se transférera pas sur la sauvegarde du jeu principal et vous ne pourrez obtenir de succès.

Assassin’s Creed Odyssey

Accueil > News

Assassin’s Creed Odyssey

Assassin's Creed Odyssey
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 05/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

Saitamouss

24 avr 2019 @ 12:16

Excellent si c’est disponible pour tous. Déjà que le jeu est très fourni et Ubi fait en sorte qu’on reste ou revienne sur ce jeu.

Mr Moot

Rédaction

24 avr 2019 @ 13:43

Heu non il faut avoir le season pass. Je voulais dire dispo pour toutes les plateformes !