Halo Infinite - encore une fois, non, il n’y aura pas de mode Battle Royale

«Toujours pas » le 21 avril @ 09:412019-04-23T10:46:59+02:00" - 5 réaction(s)

Les rumeurs vont bon train avec Halo Infinite et nous choisissons parfois de les relayer ou pas, lorsque les sources ne nous paraissent pas suffisamment fiables. Ces derniers jours, les rumeurs autour d’un budget de 500 millions de dollars de développement et d’un mode Battle Royale (encore) ont fait surface, mais 343 Industries vient une nouvelle fois de démentir ce dernier.

Déjà en juillet 2018, les développeurs indiquaient que le seul BR qui intéressait le studio, c’était le Battle Rifle. Et face à l’insistance des nouvelles rumeurs à ce sujet cette semaine, c’est Frank O’Connor, directeur du développement Halo qui s’est senti obligé encore une fois de démentir. Pour éviter des déceptions ?

Nous ne parlerons pas du contenu du lancement de Halo Infinite avant que nous soyons prêts. Je n’ai pas regardé la vidéo [de Brad Sams, ndlr], mais si j’interprète mal le titre « Halo Infinite est lancé avec un mode Halo Battle Royale », ce n’est toujours pas le cas.

Vous pouvez probablement créer votre propre mode Battle Royale dans Forge même maintenant. C’est un mode, pas un genre. Et toutes les variantes sont à mon avis radicalement différentes de mon point de vue.

Les modes multijoueur au lancement ne sont pas encore définis à 100% et peuvent encore être sujets à des changements jusque tard dans le développement, mais le Battle Rifle sera toujours là. Vous aurez donc un BR. Sommes-nous intéressés par de grands modes sociaux ? Oui. Un dirigeable rempli de survivants se dirigeant vers une île après un cours de Beat Takeshi ? Non.

La réponse est donc claire. Les développeurs ont certainement des pistes pour réunir un grand nombre de joueurs sur une même carte, mais ce ne sera donc pas un Battle Royale. Attendons l’E3 et la conférence Xbox pour en apprendre un peu plus.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

Halo Infinite
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

5 reactions

mafaceenligne

21 avr 2019 @ 11:41

il ont dit que le prochain Halo sortirait en 2 fois ,la campagne puis le multi !

avatar

VinceAxl

21 avr 2019 @ 13:28

Solo d’abord, puis multijoueurs, oui. Une excellente idée n’est-ce pas ?

Cela augure une histoire peaufinée.

GigaTRIPELX

21 avr 2019 @ 15:39

Chaud !!! Plus hypé que Cyberpunk pour moi. Halo c’est Halo ;-)

Tomchoucrew

Rédaction

21 avr 2019 @ 22:52

@mafaceenligne non ils n’ont pas dit ça. Ce sont des rumeurs qui datent de l’E3 2018.

lacrasse

22 avr 2019 @ 10:50

Tant mieux si y a pas de br... C’est assez dit la baleine...