Fade to silence : trailer du jeu de survie post-apocalyptique

«Where is my mind ?» le 19 avril @ 08:472019-04-19T09:19:37+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 260.1 ko

Fade to silence, le prochain jeu post-apocalyptique de THQ Nordiq qui sort dans une dizaine de jours, est de retour aujourd’hui avec un nouveau trailer. Après plus d’un an passé en Early Access sur Steam, c’est l’heure du dégel et de se lancer dans le grand bain... glacé !

Sur le titre Where Is My Mind des Pixies, revu ici par Safari Riot, le trailer met l’accent sur la survie et les créatures maléfiques qui peupleront une nature autrefois luxuriante.

Le jeu nous proposera d’aider Ash à survivre, en solo ou en coopération, dans un univers recouvert par le grand froid et à la nature pour le moins hostile. Il faudra nouer des liens avec d’autres survivants et rassembler les denrées rares pour subvenir aux besoins de votre campement.

L’exploration du monde aura son importance et c’est à l’aide de votre traîneau que vous pourrez partir à la découverte des régions les plus reculées. Vos excursions seront agrémentées par des rencontres pour le moins mortelles avec les monstres et autres incarnations du mal qui ont envahi le monde et… qu’il vous faudra affronter.

Fade to silence

Accueil > News

Fade to silence

Fade to silence
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : THQ Nordiq

Développeur : Black Forest Games

Date de sortie : 30/04/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam