Xbox Game Pass : Monster Hunter World et The Walking Dead : A New Frontier à télécharger

«Compris dans l’offre» le 18 avril @ 15:152019-04-18T18:07:28+02:00" - 1 réaction(s)

Comme prévu, trois nouveaux jeux rejoignent aujourd’hui le catalogue Xbox Game Pass du mois d’avril !

A voir aussi : Xbox Game Pass Ultimate : le combo Game Pass + Xbox Live Gold à 13€

Si vous êtes en vacances, voilà donc de quoi ajouter quelques paires d’heures de jeu sur Xbox avec l’arrivée notamment attendue de Monster Hunter World, sorti l’an dernier.

Jeux Xbox Game Pass du 18 avril

Monster Hunter World (lire le test) - 18 avril

Bienvenue dans le Nouveau Monde ! Incarnez un chasseur et traquez des monstres féroces dans un écosystème luxuriant. Utilisez l’environnement, la faune et la flore pour triompher de vos proies. Chassez seul ou avec un à trois autres joueurs, et servez-vous des matériaux récupérés sur les monstres abattus pour fabriquer des pièces d’équipement et affronter des créatures toujours plus redoutables !

> Télécharger depuis le Store Xbox

The Walking Dead : A New Frontier (lire le test) - 18 avril

Vous incarnez Javier, un jeune homme déterminé à trouver la famille qui lui a été enlevée, et rencontrez une jeune fille qui elle aussi a vécu une perte inimaginable. Elle s’appelle Clementine et vos destinées sont liées dans une histoire où chaque choix que vous faites pourrait être le dernier.

> Télécharger depuis le Store Xbox

The Golf Club 2 - 18 avril

Mettez-vous en quête de gloire et de fortune dans le jeu de golf le plus vaste et le plus dynamique jamais développé. Formez et rejoignez des Clubs en ligne avec des amis, participez à des tournois et gagnez de l’argent pour gravir les échelons au sein de la plus vaste communauté de jeu de golf.

> Télécharger depuis le Store Xbox

Événement Xbox Live

Accueil > News

1 reactions

Grolo

18 avr 2019 @ 16:40

c le top du top ce game pass