Trials Rising : « Sixty-Six » - le 1er DLC est arrivé avec le matchmaking entre amis

«Try again with your friends» le 17 avril @ 21:412019-04-17T21:40:14+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 400.9 ko

Après le lancement de la saison 1, voici venir comme prévu le 1er DLC de Trials Rising. Nommé « Sixty-Six », il est disponible dès aujourd’hui et propose aux joueurs de parcourir la légendaire Route 66, emblème ô combien incontournable des États-Unis d’Amérique.

Pour ce faire, et avant de pouvoir crapahuter dans les gorges du Grand Canyon ou de s’élancer dans les ruelles de Chicago, il vous faudra dans un premier temps avoir complété la League 3 du jeu de base. Une fois cela fait, vous pourrez profiter des quatre nouveaux circuits, des deux finales du Stade et des deux jeux d’adresse. N’oublions pas non plus la tenue de footballeur américain, incluant casque, chemise, pantalon et crampons, ainsi que les nouveaux contrats et les nouveaux écureuils dorés à collectionner. Un DLC clairement axé donc sur les USA, il ne manque plus que la casquette et la cravate rouge de Donald !

Le DLC « Sixty-Six » sera vôtre en échange de la modique somme de 8€ ou via le Pass Expansion pour 20€. Précisons que le Pass Expansion inclut Trials Rising « Sixty-Six » – Extension I, Trials Rising Crash & Sunburn – Extension II ainsi que le Pack du Cascadeur et le Pack Samouraï.

Histoire de ne rien oublier, le mode multijoueur privé est désormais disponible gratuitement pour tous les joueurs. On pourra enfin défier nos potes sur tous les circuits. Loooongues soirées en perspective...

Trials Rising

Accueil > News

Trials Rising

Trials Rising
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Redlynx

Date de sortie : 26/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch