Assassin’s Creed Odyssey : le second DLC « Le Destin de l’Atlantide » sortira le 23 avril

«À la rencontre des Dieux !» le 17 avril @ 13:102019-04-17T13:10:16+02:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 88 ko

C’est le 23 avril prochain que débutera « Le Destin de l’Atlantide », le second DLC d’Assassin’s Creed Odyssey. Le premier épisode, « Les Champs de l’Élysée », mènera notre héroïne (ou notre héros) à la rencontre des dieux. Elle (ou il) devra affronter la puissance des Isus, peuple mythologique à l’origine de la lignée des Assassins. Au programme, des divinités, des monstres mythologiques, de nouvelles factions, des retrouvailles avec des personnages connus et de nouvelles armes ainsi que des équipements légendaires.

Important également, l’introduction de nouvelles améliorations pour les Aptitudes des personnages. Les améliorations seront divisées selon chaque branche de l’arbre de compétences, Chasseur, Guerrier et Assassin. Certaines d’entre elles seront ajoutées au cours de chaque épisode, à commencer par La Charge de Taureau d’Arès, La Puissance d’Artémis, La Distorsion Temporelle de Kronos et La Folie d’Arès dans « Les Champs de l’Élysée ».

Oui, car pour rappel, « Les Champs de l’Élysée » n’est que le premier des 3 épisodes concoctés par les équipes d’Ubisoft. Le second épisode, « Le Tourment d’Hadès », et le troisième épisode, « Le Jugement de l’Atlantide » viendront compléter le tout.

« Le Destin de l’Atlantide » sera disponible dans le Season Pass d’Assassin’s Creed Odyssey (39,99€) ou en achat séparé (24,99€). Il sera téléchargeable pour les joueurs qui possèdent déjà le Season Pass ou l’Edition Gold.

Assassin’s Creed Odyssey

Accueil > News

Assassin’s Creed Odyssey

Assassin's Creed Odyssey
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 05/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

TAXIDRIV3R

17 avr 2019 @ 15:17

ca donne trop envie .. day one

jm ysb

17 avr 2019 @ 21:24

j’avoue que les « légendes » qui fourmillent dans l’univers des assassin’s creed me hypent énormément !