Malgré une image qui montre le contraire, pas de split-screen dans Halo 5

«Rien de prévu sur le sujet» le 17 avril @ 08:292019-04-17T13:12:04+02:00" - 2 réaction(s)

Si vous avez suivi le Inside Xbox d’avril dans la soirée d’hier avec nous, vous avez peut-être remarqué une image passée rapidement à l’écran qui montrait Halo 5 jouable en écran partagé. Mais il semblerait que ce soit une erreur car rien n’est prévu à ce sujet.

La communauté Halo était en émoi hier quand l’image ci-dessous est apparue à l’écran. On y voit un groupe de joueurs devant une TV avec Halo 5 en écran partagé. Pourtant, le jeu ne propose pas de coop en split-screen, alors est-ce une fonctionnalité à venir ?

343 Industries a très vite réagi en mettant les choses au clair.

Désolé de devoir intervenir et briser quelques rêves, mais comme nous sommes en train de travailler sur Halo Infinite, nous n’avons pas prévu d’effectuer de mises à jour majeures – comme l’ajout d’un écran partagé – à Halo 5. Nous essayons de voir comment c’est apparu dans la vidéo d’annonce, mais ce n’est pas quelque chose sur lequel nous travaillons.

Pour terminer sur une note positive – maintenant que j’ai brisé vos rêves – rappelez-vous que Halo Infinite proposera bien un écran partagé :)

Il faudra donc attendre la sortie de Halo Infinite pour profiter d’un Halo jouable avec ses amis sur le même écran. Rendez-vous à l’E3 dans moins de 2 mois pour en savoir plus !

JPEG - 93.9 ko
Halo 5 Guardians

Accueil > News

Halo 5 Guardians

Halo 5 Guardians
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 27/10/2015

Prévu sur :

Xbox One

Venez discuter sur le Forum Halo 5 Guardians

2 reactions

Sameeji

17 avr 2019 @ 12:37

Arf dommage... C’était vraiment mon gros regret sur Halo 5...

jm ysb

17 avr 2019 @ 21:30

également !

du coup, la rejouabilité en a perdu et il est l’épisode le moins joué à la maison... H-Reach et H-3 étant sur le podium.