Gamescom 2019 : un show en ouverture du salon avec des annonces

«Sur le canap’ à manger des Doritos» le 16 avril @ 20:542019-04-16T20:54:13+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 70.3 ko

Nous sommes à deux mois de l’E3 mais un autre salon se prépare en ce moment même, il s’agit de la Gamescom 2019, en Allemagne, et au mois d’août. Prenant chaque année de l’ampleur, le salon aura droit pour la première fois cette année à un show avant son ouverture officielle.

Le show s’appelle « gamescom : Opening Night Live » et sera présenté et produit par Geoff Keighley, qu’on a déjà vu aux Game Awards. Ce show aura lieu le lundi 19 août à 20h heure française et sera retransmis en direct un peu partout.

Produit en anglais, « gamescom : Opening Night Live » se déroulera à Cologne, en présence de plus de 1000 fans. Les gamers du monde entier obtiennent ainsi un aperçu de ce qui les attend cette année durant la semaine gamescom. Le tout nouveau show donnera lieu à des annonces de grands éditeurs et de développeurs indépendants, à des présentations en première mondiale avec de nouvelles images ainsi qu’à la participation et à l’intervention de stars du gaming international.

A la manière des Game Awards, et faute de grosses conférences d’éditeurs à ce salon, ce show d’ouverture devrait donc mettre en lumière quelques nouveautés et bénéficier de son lot d’annonces intéressantes. Nous suivrons évidemment tout ça en direct sur Xboxygen.

Gamescom 2019

Accueil > News