Star Wars Jedi Fallen Order : le premier trailer est dévoilé avec des infos et images !

«Enchanté Cal» le 13 avril @ 20:302019-04-14T21:33:35+02:00" - 8 réaction(s)

JPEG - 289.4 ko

C’est à 20h30 qu’a été diffusé pour la première fois le trailer de Star Wars Jedi : Fallen Order lors de la Star Wars Celebration. Un peu plus tôt dans la journée, nous avions appris une date de sortie pour le 15 novembre.

Le jeu est 100% solo sans loot ni microtransactions ; on espère vivre une belle aventure ! L’histoire se déroule autour d’un Padawan, au nom de Cal, survivant peu après les événements de Star Wars : Épisode III : La revanche des Sith.

Cal Kestis, l’un des derniers survivants de l’Ordre Jedi après la purge de l’Ordre 66, est désormais un Padawan en fuite.

Star Wars Jedi : Fallen Order est un jeu d’action/aventure dans lequel l’Empire et ses terrifiants Inquisiteurs vous traquent. Développez vos pouvoirs de la Force, perfectionnez votre technique au sabre laser, et explorez les mystères d’une civilisation perdue pour approfondir vos connaissances sur la Force. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez commencer à reconstruire l’Ordre Jedi. Mais faites attention à l’Empire, car il sera toujours sur vos traces.

Les informations sur le gameplay et l’histoire

Le gameplay a été construit en priorité pour des combats intenses au sabre laser à combiner avec le pouvoir de la Force. Il faudra également user de stratégie et résoudre des énigmes durant la quête. Des lieux, des armes, des équipements et des ennemis emblématiques, ainsi que de nouveaux personnages, des décors, des créatures, des droïdes et des adversaires inédits dans Star Wars.

Le héros, Cal, se cache sous le nez de l’empire mais il doit prendre la fuite lorsqu’il dévoile ses pouvoirs de la Force sur la nouvelle planète Bracca. Au cours de son aventure, il fait la rencontre de Cere et est accompagné de son droïde BD-1. Il est pourchassé par la Deuxième Sœur, l’un des Inquisiteurs d’élite de l’Empire, dont le but est d’exterminer ce Jedi. La Deuxième Sœur est secondée par les Purge Troopers, une force spéciale de l’Empire entraînée pour retrouver les Jedi et assister les Inquisiteurs.

Le trailer avec le moteur du jeu :

Le jeu présentera une histoire authentique qui se déroulera peu après les événements de Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith™ et la chute des Jedi. Les fans pourront se mettre dans la peau du jeune Padawan Cal Kestis, incarné par Cameron Monaghan (Shameless, Gotham), qui a survécu à l’Ordre 66, l’ordre secret donné par l’Empereur pour éliminer tous les Jedi. Les joueurs devront rassembler les pièces du passé brisé de Cal pour terminer son entraînement et apprendre à maîtriser le célèbre sabre laser, tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs.

De nombreux fans de Star Wars , nous y compris, sont vraiment intéressés par la période sombre de la saga, c’est pourquoi nous avons voulu en explorer ses mystères« , explique Stig Asmussen, directeur du jeu chez Respawn Entertainment. »L’équipe de Lucasfilm a été vraiment incroyable. Ils nous ont aidé à explorer et développer cette partie de la chronologie dans laquelle l’Empire est au sommet de sa puissance et les Jedi sont en exil. Avec ce scénario, nous avons créé un jeu aux combats intenses, mais aussi réfléchis et amusants, qui utilisent le sabre laser et les pouvoirs de la Force pour faire vivre aux joueurs la véritable puissance des Jedi.«  »Lorsque Respawn nous a soumis l’idée de ce jeu, nous les avons tout de suite soutenus. Une histoire narrative solo dans l’univers de Star Wars est exactement ce qu’il nous fallait, et nous savons que les fans l’attendaient aussi« , explique Steve Blank, directeur de contenu franchisé et de stratégie chez Lucasfilm. »Le fait de centrer l’histoire sur Cal, un Jedi vivant après l’Ordre 66, nous donne accès à tout un tas d’opportunités en termes de gameplay, ainsi qu’à un scénario riche à développer pour ce nouveau personnage et son histoire."

Le direct est ici :

Star Wars Jedi : Fallen Order

Accueil > News

Star Wars Jedi : Fallen Order

Star Wars Jedi : Fallen Order
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : EA

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 15/11/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

8 reactions

Mr Moot

Rédaction

13 avr 2019 @ 20:59

Ben moi ça me plait cette histoire, hâte de voir ce qu’ils vont arriver à faire

jm ysb

13 avr 2019 @ 21:32

cela me fait énormément penser à du SW unleashed. curieux d’en savoir plus.

JaWoOuh

13 avr 2019 @ 21:44

les dark times c’est vraiment un periode chouette dans l’univers de star wars avec l’empire a sont apogée et la chasse des derniers Jedi, le scénario est co-écris par celui qui a également écris Clone Wars et Rebels ainsi qu’un coup de main de Marvel avec la dernière BD sur Vador qui se passe durant la même période. Que du bon niveau lore en somme.

Par contre on sera très loin d’un SW unleashed en terme e gameplay le jeu se focalisant sur l’infiltration et les duel, on n’est seulement qu’un jeune Padawan qui essai de survivre a la purge et aux inquisiteurs a ses trousses.

Après moi tu me met des rues salle, des bars et leur vieux bailles sombre des bas fonts de Star Wars et tu m’as vendu le jeu (c’est ce que je préférai dans les KOTOR)

Chouk4pik

13 avr 2019 @ 22:11

Ca s’annonce bien quand même. Puis c’est respawn derrière quand même,quand on voit la campagne de Titanfall 2 qui est génial je m’attend a du bon.

Darksnake11sp

13 avr 2019 @ 22:37

@JaWoOuh, c’est vrai que les aventures de Dass Jennir était vraiment chouette, dommage qu’il n’existe pas de film sur cette période, ça aurait été mieux qu’un spin off bidon sur Han Solo.

JaWoOuh

14 avr 2019 @ 13:52

D’ailleurs si vous lisez le descriptif du jeu sur le store ils y parlent de nombreuse planète a explorer grâce a nos aptitude de Jedi dans l’ordre que l’on veut ainsi que de temples et forets mystérieuse remplie d’énigme, et du fait de terminer soit même sa formation de Jedi pour rétablir l’ordre et survivre a l’empire en trouvant des reliques et améliorant sont sabre ainsi que sont droïde

GigaTRIPELX

17 avr 2019 @ 05:00

KOTOR ! Le jeux qui te plonge réellement dans l’univers de Star Wars..

On aura surement un Star Wars à la formule Tomb Raider.. vu que c’est ce qui se fait de mieux aujourd’hui. (tendance)

Mais bon sang un new Kotor please !!

rocrom

18 avr 2019 @ 14:54

Plus intéressant, plus viscéral, plus original, ce trailer m’a plus fait d’effet que celui de Star Wars 9. Est-ce normal docteur ?