The Division 2 : grosse maintenance des serveurs jeudi 11 avril dès 9h30

«Et ben ! Elle commence bien cette journée !» le 11 avril @ 07:302019-04-11T02:00:15+02:00" - 10 réaction(s)

JPEG - 81.4 ko

Si vous aviez prévu de vous faire une grosse session de The Division 2 ce matin, c’est râpé ! Et pas la peine de martyriser votre pauvre console, elle n’y est absolument pour rien. Le seul fautif dans l’histoire, c’est Massive Entertainment qui a besoin de bosser sur ses serveurs pour y déployer plusieurs correctifs, et ce afin d’améliorer l’expérience de jeu de son récent titre. La maintenance débutera à 9h30 et devrait durer 3 heures.

Pour ceux que ça intéresse, et histoire de faire patienter les autres, voici la liste détaillée des correctifs qui vont être apportés :

  • Correction du problème ne permettant pas de se déplacer directement au refuge du Château
  • Correction de plusieurs cas de comportements anormaux du boss Bounty.
  • Correction d’un problème qui rendait les matériaux d’artisanat de Nemesis inaccessibles.
  • Correction d’une erreur Delta-03 survenant à la fin des conflits.
  • Correction d’un problème qui occasionne un comportement anormal de la ligne de traçage du GPS à proximité de votre destination.
  • Correction de l’effet sonore « don » qui tournait en boucle après avoir effectué un don ou abandonné une mission quotidienne.
  • Correction d’un problème lié aux compteurs de cache.

Bon, en attendant le retour à la normale, profitez-en, si vous ne l’avez pas déjà fait, pour jeter un œil à notre Guide The Division 2 : comment atteindre le niveau 30 rapidement ou bien à celui de la Dark Zone : astuces et guide pour bien jouer. Si après ça vous ne devenez pas un expert de The Division 2, c’est à se tirer une balle dans la tête ! (Hihihi, elle est bonne !)

The Division 2

Accueil > News

The Division 2

The Division 2
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 15/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

10 reactions

SugarDadys

11 avr 2019 @ 08:56

Dommage, pas de correctifs pour le ramassage des munitions d’armes de spécialisations qui se fait rare...

Tomchoucrew

Rédaction

11 avr 2019 @ 10:37

Enfin je vais pouvoir aller au château !

Mr KyloR

11 avr 2019 @ 11:46

ce qu’il y a de bien avec ce jeu, c’est que l’equipe de devs ne chôme pas !

Rod Runner 67

11 avr 2019 @ 13:21

Beaucoup de bugs et de soucis, souvent identiques au jeu original malgré que soit disant les devs sont repartis d’une feuille blanche... C’est sûr qu’avec cette façon de travailler, les devs ne seront jamais au chômage... Bref du Ubisoft bien buggé comme d’habitude, que j’en viens même à souhaiter qu’ils ne sortent pas de Splinter Cell...

LoveTartiflette

11 avr 2019 @ 15:15

@Rod Runner 67 « Bien buggé comme d’habitude » faut pas exagérer non plus....

La plupart, sinon tous, des gros studios sortent aussi des jeux qui sont patchés ensuite pendant des mois, et encore, Bethesda (pour ne pas les nommer) même après des années, y a toujours des bugs (plus ou moins importants/impactant).

Quand à Splinter Cell, pas touche !! Il sortira quand il sortira.

avatar

Claudus2010

11 avr 2019 @ 16:10

Et puis... Pas par ce qu’ils partent d’une feuille blanche. Qu’ils n’utilisent pas des blocs de codes entiers voir des bibliothèques qu’ils se sont fait. Franchement même malgré ce genre de soucis ça reste du très solide les jeux ubisoft. Les chiffres de vente parlent tout seul...

Rod Runner 67

11 avr 2019 @ 16:22

@LoveTartiflette De une, je n’exagère pas car tous les jeux Ubi sont énormément buggés, même un jeu simple, typé arcade comme Trial l’est depuis l’acquisition par Ubi. C’est un fait. De deux, que vient faire Bethesda ou autre dans le sujet... Ton amour pour la tartiflette t’aveugle... Ubisoft et leurs jeux copié collé jusque dans les bugs... Quel vent de fraicheur à chaque fois dans leurs suites...

Rod Runner 67

11 avr 2019 @ 16:29

@Claudus L’argument des ventes.... Tu dois certainement avoir des actions chez Ubi pour dire ça, enfin je l’espère....

LoveTartiflette

11 avr 2019 @ 23:27

@ Rod Runner 67

Détends toi, l’hypertension c’est mauvais pour la santé :)

Ubisoft c’est des vilains méchants on a compris, ils font des jeux tout buggés et sans inspiration.

L’herbe est plus verte ailleurs c’est connu :-))

avatar

Claudus2010

12 avr 2019 @ 08:18

@ Rod Runner 67 Tu bosses chez un concurrent qui galère ou quoi ? Pour être aussi aigri... L’argument des ventes et énorme. Un jeu de merde farcis de bug comme le fait ubisoft depuis leurs début visiblement leur permet d’avoir de belles actions à 80 balles. Une capitalisation à 8 milliard. Non non vraiment nul à chier et tout buggé ce qu’ils font.

Je n’ai pas d’actions. J’ai joué à beaucoup de leurs jeu. Sans être choqué par les bugs. Si t’aimes pas tant pis. Mais dans ce cas pourquoi tu achetes ? Visiblement c’est le cas... Hypocrite