Dontnod : succès de Vampyr et nouveau jeu ambitieux avec Focus

«Vampyr 2 ?» le 10 avril @ 13:062019-04-10T14:18:42+02:00" - 2 réaction(s)

Dontnod, studio français à l’origine des jeux Remember Me, Life is Strange ou encore Vampyr, annonce aujourd’hui avoir conclu un accord avec Focus Home Interactive pour le développement d’un nouveau jeu ambitieux.

Fruit du partenariat entre Dontnod et Focus, le développeur annonce que Vampyr s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires dans le monde. Fort de ce succès, un nouveau projet est déjà en route, et il s’annonce assez important.

Notre nouvelle coproduction s’annonce comme l’un des projets les plus ambitieux de l’histoire de l’éditeur et du studio.

« Nous sommes ravis de renforcer notre relation fructueuse avec FOCUS HOME INTERACTIVE », déclare Oskar Guilbert, CEO de DONTNOD. « Son marketing éprouvé et efficace, sa capacité à adresser tous les nouveaux canaux de distribution digitale, ses équipes expérimentées et la convergence de nos visions éditoriales font de FOCUS un partenaire idéal pour notre nouveau jeu. Vampyr est une très belle réussite et nous sommes très heureux de développer ce partenariat avec un nouveau projet passionnant. »

On pourrait donc imaginer une suite à Vampyr mais le studio se garde bien pour l’instant d’annoncer quoi que ce soit. Si vous n’avez pas découvert ce jeu et que vous avez un abonnement Xbox Game Pass, vous pouvez le télécharger depuis le 28 mars gratuitement.

Vampyr

Accueil > News

Vampyr

Vampyr
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Focus Home Interactive

Développeur : Dontnod

Date de sortie : 05/06/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Basterd

10 avr 2019 @ 13:10

Un studio qui a vraiment du talent. J’ai adoré Vampyr, un très bon jeu.

avatar

The BatF4n

10 avr 2019 @ 17:21

J’attends et espère toujours un jour une suite à Remember Me moi !! :’-( (Nilin <3 )