Red Dead Online : le mode confrontation est lancé

«Toi... tu creuses !» le 9 avril @ 20:032019-04-09T20:02:04+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 116.9 ko

La bêta de Red Dead Online ne cesse de voir son contenu prendre de l’ampleur depuis son lancement et Rockstar en rajoute encore une couche cette semaine avec le lancement du mode confrontation qui sera accessible dès maintenant.

Il vous faudra, avec les membres de votre équipe, prendre possession du ravitaillement situé au centre de la carte et le ramener ensuite à votre repaire. Ne pensez pas pouvoir faire cela discrètement, car tous les joueurs pourront vous repérer dès l’instant où vous vous en saisirez, et vous serez dès lors une cible facile à identifier. Quelle tactique utiliser ? Foncer tête baissée récupérer le précieux butin ou attendre patiemment l’ennemi et lui tendre une embuscade ? Quoi qu’il en soit, il ne faudra pas hésiter à user et abuser des fortifiants pour renforcer vos jauges et à utiliser vos cartes de compétence de type Sang-froid qui peuvent offrir des avantages à toute l’équipe, comme Tir concentré, qui permet à vos coéquipiers d’infliger légèrement plus de dégâts.

JPEG - 88.2 ko

Les nouveautés ne s’arrêtent pas là et les aficionados des nouvelles fringues seront comblés puisque, comme à son habitude, Rockstar leur fait plaisir avec de nouveaux vêtements :

  • Chapeau d’Owanjila
  • Veste Porter
  • Pantalon à conchos

Et pour finir, jusqu’au 15 avril les restrictions de rang seront levées :

  • pour les manteaux, holsters, bottes et gants jusqu’au rang 40
  • pour les Turkoman, les Missouri Fox Trotter et les pur-sangs arabes seront accessibles dès le rang 40
  • pour dynamite instable, chevrotine incendiaire, balles de fusil à pompe explosives, munitions explosives express et flèches explosives dès le rang 60

Yippie ya yeah !

Red Dead Redemption 2

Accueil > News

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 26/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

1 reactions

KOB275

10 avr 2019 @ 14:40

Toujours la bêta ?!? Il se moque de nous. On est pas des bêta testeurs. C’est trop facile de s appuyer sur les joueurs pour débuger un jeu. Il sera finalisé quand ? Quelle déception ! Le premier opus était finalisé à sa sortie et plus intéressant. C’est du foutage de gueule !