Crackdown 3 : les équipes entre amis arrivent dans le mode multi

«Playtest ce vendredi» le 9 avril @ 09:352019-04-09T09:35:08+02:00" - 0 réaction(s)

Lors de la sortie de Crackdown 3 il y a presque deux mois, nous étions étonnés que les développeurs n’aient pas pensé à permettre aux joueurs de jouer entre amis dans le mode multijoueur du titre à son lancement. L’équipe avait alors promis qu’une mise à jour arriverait pour corriger ça, et c’est prévu pour bientôt.

Les membres du programme Xbox Insiders vont pouvoir bêta-tester cette nouvelle fonctionnalité du jeu lors d’un playtest organisé ce vendredi 11 avril de 20h à 21h30 heure française. Les développeurs ont choisi ce petit créneau de 90 minutes pour maximiser les chances de trouver des joueurs, tester les serveurs et trouver les bugs éventuels. Une équipe peut être composée au maximum de 5 amis et le test se fera sur le mode Agent Hunter.

Pour participer, vous devez avoir installé et mis à jour « Wrecking Zone Technical Test » que vous trouverez dans l’application Xbox Insider Hub dans la rubrique des jeux.

Si vous n’avez pas d’amis à inviter, les développeurs vous poussent à inviter des joueurs avec qui vous avez réalisé des parties récentes, en les ajoutant depuis le lobby par exemple.

JPEG - 131.7 ko
Crackdown 3

Accueil > News

Crackdown 3

Crackdown 3
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Cloudgine - Sumo Digital

Date de sortie : 15/02/2019

Prévu sur :

Xbox One