Overwatch : Nouvel évènement « Avis de tempête » le 16 avril - En route pour La Havane ?

«Asta la Victoria, Siempre !» le 9 avril @ 11:532019-04-09T12:18:41+02:00" - 3 réaction(s)

On dirait que ça bouge pas mal du côté de chez Blizzard et qu’on se prépare à de grosses annonces à propos d’Overwatch.

Le site officiel d’Overwatch a récemment publié une interview dans un journal concernant une distillerie de rhum située à La Havane. C’est devenu une habitude maintenant pour Blizzard de malicieusement lâcher des indices concernant des évènements ou des héros à venir, laissant le soin aux joueurs de lire entre les lignes pour deviner ce qui se cache derrière.

JPEG - 1.9 Mo

Dans ce journal, Marise Solis interviewe Alicia Diaz, arrière-petite-fille de Clara et Basilio Diaz. Alicia indique que le couple Diaz est à l’origine de la création d’une distillerie, et avec elle de la marque Don Rumbotico. L’article parle de leurs humbles débuts et d’une marque qui peine à se faire connaître en dehors de La Havane. Étrangement, une grande multinationale s’intéresse à eux et leur offre beaucoup d’argent pour le rachat de la distillerie. Ne souhaitant pas céder l’entreprise familiale, celle-ci tente néanmoins de survivre vaille que vaille jusqu’à la disparition de la distillerie suite à un incendie que l’on soupçonne d’être d’origine criminel.

Suite à la parution de cet article, nombreux sont les fans qui ont été prompts à suggérer que l’organisation mystérieuse cachée derrière cette multinationale ne serait autre que Talon, et d’envisager par la même occasion la venue prochaine d’une nouvelle carte qui se situerait à La Havane, ou d’un nouvel Event lié de près ou de loin à cette région de l’île de Cuba.

Suite à cet article, un Tweet du compte officiel paru hier vient renforcer le sentiment perçu par les joueurs : l’évènement « Avis de tempête » débutera le 16 avril et durera jusqu’au 6 mai prochain.

Dans le message du Tweet, on y apprend que le meilleur moyen pour affaiblir Doomfist sera de s’attaquer à son comptable, Maximilien, et qui mieux que Tracer accompagné de Ange, Genji et Winston pour faire le job.

Alors ? Souvenons-nous que l’évènement Archives « Insurrection » de 2017 se tenait à King’s Row, et que « Représailles » en 2018 se situait à Rialto. Par conséquent, La Havane devrait en toute logique être le lieu attendu pour le prochain « Avis de tempête ». À n’en pas douter, nous aurons plus d’infos dans les heures et les jours qui vont venir.

Overwatch

Accueil > News

Overwatch

Overwatch
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

3 reactions

Blondin

09 avr 2019 @ 12:50

Souvenons-nous que l’évènement Archives « Insurrection » de 2017 se tenait à King’s Row, et que « Représailles » en 2018 se situait à Rialto. Par conséquent, La Havane devrait en toute logique être le lieu attendu pour le prochain « Avis de tempête ».

Effectivement, ça sent vachement la map scénarisée (genre « il y a 7 ans... bla bla bla... »), façon Rialto, pendant l’event, qui deviendra une map « classique », légèrement modifiée pour le 6V6 et pour coller à la timeline du jeu.

Bon c’est cool ; alors l’histoire est toujours complètement nulle selon moi, mais c’est sympa d’avoir un event pour lequel ils font des efforts de mise en scène, et ça fait toujours plaisir d’avoir de nouvelles maps, d’autant plus qu’il faut le reconnaître, niveau level design, Blizzard n’est clairement pas mauvais !

... sera de s’attaquer à son comptable, Maximilien

Je me doutais pas mal qu’on allait le voir, à un moment où à un autre dans le jeu. J’imagine qu’il deviendra assez rapidement un perso jouable. Zen étant mon main, j’ai hâte de voir s’ils ont des similitudes ou non.

Puis accessoirement faut dire que je suis à nouveau à peu près excité par l’arrivée d’un nouveau perso, dans le sens ou Baptiste, le dernier en date, n’est ni complètement ridicule (Bouldozer, Orisa...), ni complètement pété, même à sa sortie (Moira, Brigitte, qui étaient surpuissantes en arrivant dans le jeu). Bon, c’est vrai que sa skin de base est un peu « à l’économie », on dirait une skin de Paladins, mais ses skins épiques et légendaires sont plutôt cools.

Donc j’ai espoir que les gars se soient un peu réveillés et nous proposent un nouveau perso qui ne foute pas le fragile équilibre du jeu en l’air.

SugarDadys

09 avr 2019 @ 18:12

Il y a toujours des gens sur ce jeu ?

Blondin

09 avr 2019 @ 18:20

Il y a toujours des gens sur ce jeu ?

Toujours ! J’y joue plusieurs fois par semaine, la communauté se porte très bien ! On voit de tout ; des vétérans, des nouveaux...

J’ai entendu dire qu’il y avait une baisse de fréquentation (bon, en même temps, assez normal pour un jeu sorti en 2016) mais c’est pas un truc que tu remarques en tant que joueur, même aux heures « creuses » (j’ai eu un peu de temps cet aprem, j’ai fait deux trois parties vers 14/15h, j’ai pas eu de mal à trouver du monde. Quoique c’est aussi les vacances scolaires il me semble, mais disons que j’ai jamais de mal à trouver de partie).