World War Z : un trailer sur les mécaniques de gameplay nous révèle tout

«For no mere mortal can resist the Evil of... The Thriller !!» le 5 avril @ 15:112019-04-05T15:10:31+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 20.4 ko

Focus Home Interactive et Saber Interactive viennent de publier un nouveau trailer de World War Z, présentant dans le détail le gameplay de ce prochain shooter coopératif dont la sortie demeure prévue pour le 16 avril prochain. Présenté par Oliver Hollis-Leick, directeur de la création de Saber, cette vidéo nous plonge littéralement dans l’action que les joueurs seront en droit d’attendre, surtout lorsque le principe est basé sur un affrontement répété avec des hordes de zombies déchainés !

La campagne en coop de World War Z se déroulera en quatre épisodes, chacune contenant trois chapitres : New York, Jérusalem, Moscou et Tokyo. Avant de débuter un chapitre, il vous faudra sélectionner une classe et un type d’arme. Dans un rôle de soutien de l’équipe ou en vous spécialisant dans les explosifs, vous trouverez forcément la classe la mieux adaptée à votre style de jeu.

Chaque épisode et chapitre du jeu possèdera sa propre approche. À titre d’exemple, une approche furtive sera récompensée avec beaucoup moins d’apparitions de zombies et vous permettra dans le même temps de conserver des munitions précieuses. Lorsque les vagues massives de zombies surgiront, les escadrons en difficulté pourront également se voir accorder un équipement défensif supplémentaire comme une tourelle ou un mortier en plus. En dehors de la campagne narrative, les joueurs pourront aussi se mesurer en 4v4 avec une variété de modes Player vs Player vs Zombies. De quoi prévoir de loooongues nuits d’horreur entre potes !

World War Z

Accueil > News

World War Z

World War Z
PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Focus Home Interactive

Développeur : Saber Interactive

Date de sortie : 16/04/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows