The Division 2 : Mise à Jour Tidal Basin disponible !

«Tous les détails !» le 5 avril @ 17:302019-04-05T17:32:27+02:00" - 5 réaction(s)

« Invasion : La Bataille pour D.C » est le nom de la première grosse mise à jour post lancement de The Division 2 , et elle est dès maintenant disponible pour tous les joueurs ! Cette mise à jour est gratuite et apporte du nouveau contenu pour les agents, voici les détails.

[Mise à Jour 05/04/2019] La mise à jour est maintenant disponible après une maintenance des serveurs. Attention, beaucoup de modifications ont été faites au niveau des stats d’équipements et de mods. Nous vous conseillons de vérifier chaque pièce de votre équipement avant de partir au combat car vous risqueriez d’être surpris.

Nouvelle forteresse, Raid Opération Heures Sombres à 8 joueurs et nouvelle spécialisation sont au programme de cette série de mises à jour dont la première est arrivée ce vendredi 5 avril.

The Division 2 - Invasion : La Bataille pour D.C

  • Les joueurs devront faire face à un nouveau défi en découvrant Tidal Basin, nouvelle forteresse vigoureusement défendue par les Black Tusks, qui est désormais le foyer de certains des ennemis les plus puissants du jeu… qui ne se laisseront pas abattre si facilement.
  • Après avoir complété la mission de la forteresse Tidal Basin, les joueurs seront en mesure d’avancer dans le Tier 5 et de déverrouiller des équipements de niveau 450-500.
  • « Invasion : La Bataille pour D.C. » introduit un nouveau niveau de Difficulté Héroïque proposant un défi plus relevé que jamais.
  • Après avoir atteint le Tier 5, des invasions hebdomadaires seront introduites et les Black Tusks prendront le contrôle de certaines missions principales ainsi que de certains bastions répartis partout dans la ville. Ces activités seront plus difficiles à compléter mais également plus riches en butins et en équipements.
  • Les joueurs peuvent maintenant bénéficier de deux nouvelles armes exotiques Pestilence et Némésis ainsi que de trois nouveaux packs d’équipements : Vrai Patriote, Hard Wired et Directive continue.
  • Dans le cadre de la mise à jour, tous les joueurs auront également accès à une nouvelle carte PVP nommée Fort McNair.
  • L’événement Invasion permettra aux Agents de collecter des tenues inspirées de celles des factions ennemies ainsi que des masques et de nouveaux skins pour leurs armes.
  • L’Opération Heures Sombres sera le plus difficile de tous les défis : il s’agira d’un raid à 8 joueurs qui mettra à l’épreuve la cohésion et le travail d’équipe des Agents les plus expérimentés. Il débutera le 25 avril.

A voir : The Division 2 : le Raid Heures Sombres est reporté au mois de mai

Au cours d’une mise à jour future, les Agents auront également l’opportunité de déverrouiller une toute nouvelle spécialisation.

The Division 2 année 1 : 3 mises à jour majeures

  • L’Épisode 1 : « Autour de D.C. : Expéditions », attendu courant de l’été 2019, conduira les joueurs dans les régions alentours de Washington D.C. pour combattre pour la libération de la ville dans deux nouvelles missions principales. Un nouveau mode de jeu sera également proposé afin d’enquêter sur le sort d’un convoi disparu. Les joueurs devront faire face aux menaces inattendues qui croiseront alors leur route.
  • L’Épisode 2 : « Pentagone : La dernière forteresse », attendu pour l’automne 2019 proposera de nouvelles missions principales où les joueurs devront prendre d’assaut le Pentagone afin de dévoiler les secrets cachés de l’un des lieux les plus emblématiques des États-Unis.
  • L’Épisode 3, prévu pour l’hiver 2019, clôturera le premier chapitre de l’histoire de Tom Clancy’s The Division 2 et ouvrira la voie à de nouveaux contenus à venir.
The Division 2

Accueil > News

The Division 2

The Division 2
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 15/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

davidkenobi

Rédaction

05 avr 2019 @ 18:15

C’était déjà un truc qui m’avait gavé dans le 1er, les rééquilibrages à foison qui changent tout ton stuff, j’espère qu’ils ne vont pas abuser.

weedasky

06 avr 2019 @ 10:55

@davidkenobi, c’est exactement ce qui m’a fait abandonné le 1er. A chaque mise à jour, un rééquilibrage qui t’oblige à changer ton stuff, ça m’a gonflé, je suis passé à autre chose et c’est pour ça que je ne ferais pas le 2e. Alors que le jeu est très bon !

zayd75

06 avr 2019 @ 14:07

Oui, je vois qu’ils ont, entre autres, « réequilibré » les SMG ...avec moins de probabilité de tir critique sur les mods d’armes et les pieces d’armures...rien de bien méchant pour l’instant en espérant qu’en effet ça ne redevienne pas une habitude comme pour le 1 !

Par contre, il y a un truc qui cloche... j’ai plus de drop de munitions de l’arme ulti, j’ai fais pleins de missions en Tier 5 et pas un seul ennemi ne m’a laché de munitions pour le lance-grenade...est ce que quelqu’un d’autre a le même soucis ?! :-/

davidkenobi

Rédaction

08 avr 2019 @ 15:05

Par contre, il y a un truc qui cloche... j’ai plus de drop de munitions de l’arme ulti, j’ai fais pleins de missions en Tier 5 et pas un seul ennemi ne m’a laché de munitions pour le lance-grenade...est ce que quelqu’un d’autre a le même soucis ?! :-/

@zayd75 Même souci, en survivaliste, je n’ai quasiment jamais de munition...

zayd75

09 avr 2019 @ 10:01

@davidkenobi : en tout cas c’est maintenant officiel on est pas les seuls ! C’est...rassurant :-)) !