Ancestors : gameplay du jeu de survie dans la jungle, sans aucune carte

«L’exploration avant tout» le 4 avril @ 17:412019-04-04T20:18:04+02:00" - 3 réaction(s)

On connait Ancestors : The Humankind Odyssey depuis qu’il a été annoncé en avril 2017 mais le titre est resté assez discret jusqu’à présent. C’est aujourd’hui, à deux mois de l’E3, que le jeu de survie nous donne droit à de nouvelles phases de jeu en exploration.

Le nouveau jeu de Patrice Désilets, papa d’Assassin’s Creed, aura donc droit à trois vidéos prochainement dont la première est disponible aujourd’hui et se focalise sur l’exploration.

La vidéo montre comment le joueur pourra explorer l’Afrique Néogène et ainsi survivre à l’évolution humaine, 10 millions d’années auparavant.

Les développeurs insistent pour ne pas prendre le joueur par la main et plutôt le laisser découvrir les environnements du jeu par lui-même. Ainsi, aucune carte du jeu ne sera disponible et il n’y aura pas de mini-map affichée à l’écran. « Nous voulons fournir une expérience qu’aucun joueur n’a jamais vécue auparavant », déclare Patrice Désilets. La liberté offerte au joueur semble être au cœur du gameplay de Ancestors : The Humankind Odyssey, dont la sortie est prévue d’ici mars 2020.

Ancestors : The Humankind Odyssey

Accueil > News

Ancestors : The Humankind Odyssey

Ancestors : The Humankind Odyssey
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Take Two

Développeur : Panache Digital Games

Date de sortie : 2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

3 reactions

jm ysb

05 avr 2019 @ 08:33

le concept de ne pas aider le joueur me plait beaucoup ! mais cela laisse présager le fait qu’il faut y passer beaucoup de temps pour connaitre les environs, réussir à survivre et certainement découvrir le dénouement de cette aventure (un peu perché) !

je reste sur ma réserve concernant le design auquel je n’accroche pas vraiment, mais en connaissant l’oiseau, j’ai l’impression que quelques choses devraient nous surprendre !

un jeu que je n’attend pas du tous, mais qui peu sortir du lot.

LoveTartiflette

05 avr 2019 @ 09:46

Un singe, sériously ? No way !

davspider

06 avr 2019 @ 10:46

Arf un singe oui ça grimpe aux arbres cela aurait été plus limité avec un homme.. Même si Tarzan...

Bref le concept me plaît pas de craft à plus finir.. livré à toi même donc oui j adhère... Maintenant faut voir sur la longueur et le concept d exploration ou d évolution mis en avant... Peur que le jeu s essoufle vite