Project Eve : un magnifique trailer pour le lancement du projet

«Oh oui ! Vas-y ! Encore un trailer de folie !» le 4 avril 2019 @ 16:452020-11-27T10:17:07+01:00" - 2 réaction(s)

Shift Up, le studio coréen dirigé par Hyung-Tae Kim (également connu pour la réalisation de personnages magnifiques dans Magna Carta et dans Blade & Souls), vient d’annoncer le lancement de son prochain titre : Project Eve.

Même si une grande partie de l’équipe de développement était auparavant derrière la réalisation de Blade & Souls, le studio est actuellement en train de compléter son staff pour bosser sur le projet, notamment des programmeurs, designers, artistes et autres. Autant dire que l’on n’en est encore qu’au début du processus... Malgré tout, le studio a eu la bonne idée de promouvoir son futur RPG au travers d’un trailer des plus réussi.

Project Eve sera développé sous l’Unreal Engine 4 et souhaite répondre aux exigences d’un AAA (rien que ça), avec pour ambition finale de sortir sur Xbox One, PS4 et PC (via Steam). Pas de date de sortie cependant pour le moment, et on peut le comprendre vu la jeunesse du projet. Alors comme souvent, nos cœurs de joueurs vont très vite s’emballer devant ses superbes images qui nous font, à chaque fois, rêver... mais bon, que voulez-vous, on aime ça ! On a tous un côté maso...

Project EVE

Accueil > News

Project EVE

Genre : Action RPG

Éditeur : SHIFT UP Corporation

Développeur : SHIFT UP Corporation

Date de sortie : Inconnue

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

electroforez

04 avr 2019 @ 20:13

L’ost et la DA font beaucoup penser à Nier Automata. Si celui-ci pouvait être aussi bon...

avatar

deadlyegoalan

04 avr 2019 @ 20:26

Je fais parti des gens qui ont détestés nier automata alors qu’on a adoré le premier donc j’espère que non personnellement. Mais un successeur à Magna carta 2 là je dis banco.