Furi : la mise à jour gratuite Liberté est disponible pour le jeu de combat

«Un mode invincible» le 4 avril @ 13:222019-04-04T13:23:17+02:00" - 0 réaction(s)

03-furi-test-xboxygen-on-the-road-again.jpg

Si vous avez apprécié le jeu de combat Furi développé par The Game Bakers et sorti en 2016, alors la nouvelle mise à jour devrait vous intéresser car elle apporte quelques nouveautés. C’est plutôt la version Steam qui avait bénéficier de nouveautés mais elles sont aujourd’hui disponibles sur toutes les plateformes, et gratuitement.

Le jeu est en promotion en ce moment sur Xbox One à -70% pour les abonnés Gold et outre des correctifs de bugs, voici les nouveautés de cette mise à jour :

  • Le mode invincible : un ensemble de commandes pour devenir invincible, passer un combat, passer ou verrouiller une phase de combat ou affaiblir un boss. Pratique pour se concentrer sur la narration, la musique et l’expérience visuelle sans avoir à venir à bout des combats difficiles ! Également utile pour s’entraîner, notamment pour les speedrunners qui souhaitent améliorer leur temps sur certaines phases de combat.
  • Speedrun en Furier : il est désormais possible d’effectuer un speedrun du jeu en difficulté Furier (difficile) dès lors que vous avez terminé un speedrun en difficulté Furi. En Furier, les patterns des boss sont différentes afin de proposer un nouveau challenge. Le record mondial de speedrun en Furier est de moins de 45 minutes.
  • Bernard  : un combat créé à l’origine en tant que contenu surprise dans le DLC Un Combat de Plus. Il avait été ajouté à la version Switch et est désormais aussi disponible gratuitement sur Xbox One. Bernard a été inspiré par les meilleurs attaques et patterns des boss et utilise le personnage et l’arène qui ont servi à prototyper les combats. Bernard n’est peut-être pas le boss le plus visuel mais il vous donnera du fil à retordre !
  • Le mapping de contrôles D : un mapping de contrôles alternatif, qui aide à esquiver ou à parer tout en tirant / attaquant et qui a été conçu suite à des discussions avec la communauté.

Extrait de notre test de Furi :

Furi est une réussite pour plusieurs raisons : sa direction artistique claque, son OST défonce, ses combats sont jouissifs, dans l’ordre ou dans le désordre. La satisfaction qu’il procure est aussi grande que sa capacité à nous agacer en cas d’échec. Pour autant, il ne frustre pas car la marge de progression est réelle pour peu que l’on sache faire preuve de patience et d’observation. Difficile en tout cas de ne pas la conseiller à tout le monde même si les anciens joueurs y trouveront plus leur compte que les jeunes élevés aux jeux tout assisté. Un vrai gros coup de coeur.

Furi

Accueil > News

Furi

Furi
PEGI 0

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : The Game Bakers

Développeur : The Game Bakers

Date de sortie : 2/12/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows