Borderlands 3 ne sera pas cross-play mais Gearbox étudie la question

«Peut-être un jour ?» le 4 avril @ 10:542019-04-04T11:17:52+02:00" - 1 réaction(s)

L’annonce officielle de Borderlands 3 a eu comme conséquence d’officialiser les différentes fiches du jeu sur les stores dans lesquels le jeu sera vendu. Une chose nous a titillés hier, c’est que le jeu était noté comme étant « cross-platform » sur le store de Microsoft. Si vous l’avez vu, sachez qu’il s’agissait en réalité d’une erreur.

A voir aussi : Borderlands 3 : éditions Collector, Deluxe et Super Deluxe (prix et détails)

La mention a été supprimée du store Microsoft (screenshot ci-dessous pour la postérité), et Gamespot a questionné Gearbox sur le sujet et tout n’est peut-être pas perdu.

Le cross-play est une question sur laquelle nous nous penchons de près, mais nous n’avons rien à confirmer ou à annoncer pour le moment.

Pouvoir jouer aux mêmes parties, que ce soit sur Xbox One, PC ou PS4 n’est donc pas encore confirmé mais Gearbox a l’air d’étudier sérieusement la question. Compte tenu des antécédents en la matière, il serait certainement assez « facile » de rendre ça possible entre Xbox One et PC, mais reste à savoir si Sony serait d’accord pour laisser sa communauté jouer avec celle sur Xbox...

JPEG - 71.4 ko
Borderlands 3

Accueil > News

Borderlands 3

Borderlands 3
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 13/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

JFoxXx

04 avr 2019 @ 12:18

Comme pas mal d’autres licences, on étudie mais en réalité on s’en branle !