Codes de triche Rage 2 : la liste qui sent le vintage

«haut haut bas bas gauche droite gauche droite A B» le 3 avril @ 17:012019-04-03T22:26:15+02:00" - 2 réaction(s)

Rage 2 sort dans un peu plus d’un mois et le moins que l’on puisse dire, c’est que Bethesda met le paquet question marketing ! Pas question d’une semaine sans une vidéo ou ne serait-ce qu’une information sur le jeu. Après nous avoir appris lundi l’existence du mode Ça va chauffer, l’éditeur nous révèle une fonctionnalité qui ravira les plus nostalgiques d’entre nous, à savoir l’inclusion de codes de triche dans le jeu.

Pour obtenir les cheat codes, il faudra trouver le Magicien du Wasteland qui vous les remettra en échange d’or. Fort heureusement, seule la monnaie du jeu pourra être utilisée pour les obtenir, enfin sauf si vous ressortez votre minitel du placard pour les rechercher en ligne. Bethesda précise que les possesseurs de l’édition Deluxe recevrons d’office 3 de ces codes. Tous les codes sont utilisables par tous les joueurs, sans distinction d’édition.

JPEG - 555.2 ko

Liste des cheat codes Rage 2 donnés par Bathesda

  • Ça va chauffer : La légendaire voix américaine des jeux vidéo, Tim Kitzrow, prête son timbre à RAGE 2 dans le mode “Ça va chauffer”. BOUM, DANS LES DENTS ! Ce code de triche sera donné d’emblée pour toute précommande
  • Git Gud : Adorable instagib. Avec “Git Gud”, les taches et les ennemis disparaissent. C’est pas très fair-play, mais en même temps, vous êtes le Dieu !
  • Fils de Thor : Un peu comme Olivia Newton John et John Travolta dans Grease, on peut parler ici de coup de foudre. Quand la triche “Fils de Thor” est activée, le joueur devient électrique et électrocute les ennemis s’approchant de trop près.
  • Klegg poto : Klegg Clayton le malfamé (et malotru) devient votre compagnon de route. Personne ne saurait dire s’il s’agit d’une récompense ou d’une punition.
  • Phénix éjectable : Là, c’est vraiment n’importe quoi. Contrairement au siège éjectable du Phénix, qui fait ce qui est écrit sur la boîte et éjecte le joueur du véhicule, le Phénix éjectable quant à lui laisse le joueur sur la route et éjecte le Phénix dans les airs. On vous avait prévenus, c’est n’importe quoi.
JPEG - 1 Mo

Rage 2 est attendu pour le 14 mai prochain, en attendant n’hésitez à jetez un œil à notre preview tout en nuances.

Accueil > News

Les derniers articles en relation

2 reactions

JFoxXx

03 avr 2019 @ 19:46

Vraiment sympa

eykxas

04 avr 2019 @ 09:47

J’appelle pas ça des cheats codes... Je m’attendais à une console et du : « notarget », « noclip », « giveall », « allammo » etc...