CD Projekt continue de parler tout doucement de Cyberpunk 2077 alors qu’une présentation officielle du jeu est attendue à l’E3 dans deux mois. C’est au micro de Gamestar que les développeurs ont ajouté quelques détails concernant les mécaniques de jeu, et plus particulièrement les quêtes.
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Philipp Weber, quest designer explique ainsi que Cyberpunk 2077 n’affichera pas une seule fois d’écran de Game Over, sauf si le personnage meurt. Le but du jeu est de parer à toute éventualité. Il n’y aura pas d’écran qui demandera au joueur s’il veut recommencer une action ou une mission puisque les développeurs veulent que le joueur assume ses choix.
Ainsi, on pourra par exemple arrêter de suivre un PNJ dans une mission si on le souhaite. Afin de rendre tout ça possible, les développeurs se demandent continuellement « Quelle est la chose la plus stupide que le joueur puisse faire ? ». Reste encore à prouver tout ça car pour l’instant, nous n’avons pu voir le jeu de nos propres yeux que lors d’une présentation privée à l’E3 dernier. Inutile de dire qu’on a hâte de pouvoir prendre le titre en main !
Récemment, les développeurs ont promis un énorme E3, et avec un peu de chance nous aurons droit à une date de sortie du jeu tant attendu.