The Division 2 : le Raid Heures Sombres est reporté au mois de mai

«Il va y avoir du challenge !» le 18 avril @ 08:152019-04-18T08:21:21+02:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 114.5 ko

Alors que les joueurs de The Division 2 attendaient l’arrivée du premier Raid la semaine prochaine, le 25 avril, Ubisoft annonce le report pur et simple de la mise à jour #3 qui devait la contenir.

La raison évoquée est le besoin de plus de temps pour peaufiner, équilibrer et tester les derniers détails du raid qui sera jouable à 8 joueurs. La date de sortie n’a pas été annoncée mais dépendra des tests qui seront menés. Une chose est sûre, la sortie du raid est désormais prévue pour le mois prochain, soit pas avant deux semaines.

Les développeurs lance son Public Test Server (PTS) sur PC afin de faire tester en avance par des joueurs les futures modifications du jeu avant de les déployer pour le public. Depuis hier, les joueurs peuvent tester certaines modifications prévues dans la mise à jour #3, mais l’accès au Raid n’en fait pas partie.

L’opération Heures Sombres sera votre plus grand défi à ce jour. Nous voulons nous assurer que nous avons correctement testé les nombreux changements d’équilibre en PvE et en PvP, et écoutons vos commentaires sur les changements avant d’introduire le raid.

Article Original :

Ubisoft avait déjà commencé à faire du teasing sur le contenu de la première année de The Division 2 et alors que des informations précises sont attendues sur le premier raid à 8 joueurs du jeu, un utilisateur de Reddit balance une série d’informations. Pont dangereux, séparation en deux équipes de 4 joueurs... voici les infos.

La semaine dernière, nous évoquions l’arrivée de la nouvelle forteresse Bassin Tidal pour le 5 avril mais la disponibilité du raid Heures Sombres reste encore à déterminer. C’est vers Reddit qu’il faut se tourner pour dénicher des infos après que l’utilisateur kevindavid40 a longuement fouillé les fichiers du jeu.

A voir : Dark Zone The Division 2 : astuces et guide pour bien jouer

Premièrement, ce premier raid appelé Heures Sombres (Dark Hours en anglais) se situera au sud ouest de la carte. Il faudra passer par le Arlington Memorial Bridge pour y accéder. Il semblerait que traverser ce pont devra se faire avec toutes les compétences désactivées. Il faudra donc coopérer plus que jamais entre agents pour arriver de l’autre côté.

JPEG - 192.1 ko

PowerPlay : les objets spéciaux du raid Heures Sombres

L’une des nouvelles mécaniques annoncée s’appelle PowerPlay. Il s’agit d’équipements conçu spécifiquement pour le raid Heures Sombres de The Division 2. Chacun sera plus ou moins caché à certains endroits du raid qui seront marqués d’un signe spécifique. Il faudra éliminer des ennemis élite pour obtenir le précieux sésame, et ceux-ci apparaîtront de façon complètement aléatoire lors du raid.

Un objet qui recharge les compétences à l’infini sera par exemple de la partie, mais à usage limité et deviendra inactif lorsqu’une compétence est active. Un autre fera des Hunters nos alliés contre les ennemis élite pendant une courte période de temps !

Mécaniques du raid Heures Sombres

  • La première rencontre se fait sur le pont, tous les coéquipiers devront réussir d’un seul bloc, les compétences ne sont pas autorisées.
  • Certains PNJ largueront des intensificateurs qui augmenteront les dommages de chaque balle que vous tirez.
  • Vers la fin du pont, un de vos agents sera identifié comme étant traqué (chassé), il sera celui qui pourra repérer la voie de sortie cachée, les PNJ se concentreront sur lui et feront tout pour vous empêcher de l’atteindre dans le temps donné. En cas d’échec de votre équipe, l’agent recherché devra se rendre au lieu suivant en faisant de son mieux pour éviter que les intercepteurs ne le rattrapent.
  • La zone suivante est juste après le pont d’Arlington, c’est la zone du bazar, une immense zone qui mène à l’aéroport.
  • Dans le bazar, vous allez vous séparer en équipes de 4 joueurs. Une équipe devra rester en dehors des radars jusqu’à la nuit tombée (à la recherche d’un GPS volé) et l’autre équipe se dirigera (en combattant ou en évitant) vers la tour de garde située sur les collines au nord du bazar.
  • Une fois le GPS obtenu par la première équipe, celle-ci devra signaler sa réussite à la seconde équipe qui devra utiliser les coordonnées GPS pour guider des missiles.
  • Une fois cela fait, les deux équipes joueront ensemble, à 8 joueurs, dans une attaque d’élites appelée Blackout.
  • Les deux équipes se diviseront de nouveau pour finalement se rejoindre sur le parking de l’aéroport. Une fois les deux équipes réunies, elles devront se rendre à l’étage supérieur du parking pour marquer le lieu d’extraction d’un personnage qu’elles ont trouvé lorsqu’elles se sont échappées des élites.
  • Artillerie et hélicoptères Apache seront alors de la partie et ce ne sera pas une mince affaire puisque le personnage sauvé devra rester en vie.
  • Le dernier lieu est la piste de l’aéroport où les équipes se diviseront de nouveau en deux pour éliminer la cible principale. Cette cible n’attaquera pas vraiment mais sera occupée la plupart du temps à mettre des caisses dans un avion. Elle sera cependant très difficile à vaincre mais son lieutenant sera là pour donner du fil à retordre.

Le raid Heures Sombres aura évidemment ses propres récompenses avec par exemple une tenue légendaire Black Tusk pour ceux qui traverseront le pont en moins d’une heure. C’est dire le niveau attendu...

Objectifs du premier raid de The Division 2 (sans ordre chronologique)

  • Survivre à l’assaut du pont
  • Trouver les coordonnées GPS volées
  • Protégez l’agent nommé de votre équipe
  • Confirmer le meurtre du lieutenant
  • Rendez-vous avec votre équipe
  • Survivre à la panne d’électricité
  • Trouver le code d’activation
  • Extrayez votre équipe en toute sécurité
  • Diviser les équipes et éliminer la cible
  • Empêcher le convoi de quitter la piste
  • Éliminer les Bombardiers depuis les hauteurs
The Division 2

Accueil > News

The Division 2

The Division 2
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 15/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

MichFantastic

01 avr 2019 @ 19:52

Bonne nouvelle :D

Perso je ne suis pas prêt à y aller. Je commence à peine le tiers 1 et c’est très tendu, surtout le monde ouvert. Je galère a reprendre les points de contrôle :s.

zayd75

01 avr 2019 @ 20:43

Si tout ça se confirme ça promet du lourd !

Chaud ! Il faudra une bonne coordination et une attention de tous les instants...bref, tout ce que j’aime dans ce jeu ! B-)