The Elder Scrolls 6 et Starfield ne seront pas présentés cette année

« Ça met la rage» le 1er avril @ 08:542019-04-01T10:51:03+02:00" - 2 réaction(s)

Nous avons appris il y a peu que Bethesda serait de nouveau présent à l’E3 cette année avec une conférence. Alors que beaucoup d’entre nous s’attendaient à voir TESO 6 et Starfield pendant celle-ci, il n’en sera rien.

L’annonce a été faite à la PAX East 2019. Bethesda célèbre en ce moment les 25 ans de la licence des Elder Scrolls et c’est lors du stream dédié que Todd Howard s’est exprimé. Pour lui ’’cela va être long, ce n’est pas quelque chose dont nous pourrons parler à l’E3, ni même cette année’’.

Il ne faut pas oublier que TESO 6 en est seulement au stade de pré-production et que Starfield est lui jouable sans être terminé. Il y a donc fort à parier que ces deux jeux seront cross-gen.

La next-gen arrive l’année prochaine, il faudra donc probablement attendre 2021 pour jouer à Starfield. Et très certainement beaucoup plus longtemps pour TESO 6. Reste donc à voir ce que Bethesda va montrer lors de sa conférence. Nous savons déjà que Doom Eternal aura une place importante, mais s’il est seul, cela risque d’être un peu léger.

The Elder Scrolls VI

Accueil > News

The Elder Scrolls VI

The Elder Scrolls VI

Genre : RPG

Editeur : Bethesda

Développeur : Bethesda

Date de sortie : NC

2 reactions

Manuto

01 avr 2019 @ 09:42

Elder Scroll 6, je ne m’attendais pas a le voir a l’e3, effectivement (Je ne pense même pas qu’il sera sur la génération actuelle de console) Par contre, oui je pensais quand même à une présentation de Starfield

Mika-117

01 avr 2019 @ 11:55

Pour Strafield c’est étonnant, du coup il n’y a que Doom qui sera intéressant de leur côté, c’est assez maigre. Et je doute qu’ils dévoilent un nouveau Dishonored, mais bon au moins ils préviennent à l’avance c’est déjà ça.