Apex Legends : petite mise à jour Xbox, hitbox et état des lieux

«Stabilité, encore la stabilité» le 29 mars @ 13:552019-03-29T13:55:14+01:00" - 0 réaction(s)

Le lancement de la saison 1 de Apex Legends étant fait, les développeurs peuvent maintenant se concentrer sur la suite et les futures nouveautés du jeu, mais aussi les corrections de bugs et autres subtilités remontées par les joueurs.

Respawn Entertainment explique ainsi avoir sorti hier une petite mise à jour d’Apex Legends pour Xbox One. Celle-ci est mineure et vise à corriger des problèmes de stabilité du titre.

L’un des points actuellement étudié dans l’équipe de développement concerne les hitbox. Respawn remercie la communauté qui fait part de ses retours sur les problèmes liés aux personnages, et notamment quand un joueur touche une Légende sans que celle-ci n’encaisse de dégâts.

Autre point majeur sur lequel les développeurs se concentrent : les problèmes audio. Que ce soit des pertes de son, des pas ennemis trop étouffés ou encore une déformation sonore lors des combats, ces sujets sont pris en compte et seront corrigés prochainement.

La bonne nouvelle, c’est que les crashs du jeu ont été réduits de 90% et que Respawn travaille toujours plus pour stabiliser le jeu davantage, notamment sur consoles. Récemment, nous apprenions qu’une seconde légende sera disponible durant la saison 1 et qu’il pourrait s’agir de Wattson.

JPEG - 88.1 ko
Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows