Wolfenstein : Youngblood : sortie cet été, trailer, et jeu gratuit avec un ami !

«Le Buddy Pass» le 27 mars @ 16:152019-03-27T19:00:26+01:00" - 9 réaction(s)

Annoncé l’année dernière à l’E3 durant la conférence Bethesda, Wolfenstein : Youngblood revient aujourd’hui dans l’actualité avec un nouveau trailer, mais aussi une date de sortie pour cet été !

Libérez Paris des nazis

Développé par MachineGames et Arkane Studios Lyon, il s’agira du premier épisode Wolfenstein jouable en coopératif et dont l’action se passe à Paris.

Bienvenue dans les années 80. B.J. Blazkowicz a disparu. Dernier emplacement connu : la ville de Paris sous Occupation nazie. Seules ses filles jumelles, Jess et Soph Blazkowicz, peuvent le retrouver, et aucune vermine nazie ne les en empêchera.

Libérez Paris de la menace nazie tout en recherchant votre père dans la première aventure coopérative en monde ouvert de la série, que vous jouiez avec un ami ou un compagnon géré par l’IA.

Jouez à Wolfenstein : Youngblood avec un ami

La nouveauté de cet épisode concerne la version Deluxe de Wolfenstein : Youngblood et son Buddy Pass.

Ce Buddy Pass permettra aux joueurs de faire équipe avec un ami, même si ce dernier ne possède pas le jeu. Le Buddy Pass permettra à un ami à la fois de télécharger et jouer gratuitement à Wolfenstein : Youngblood pendant la même session de jeu que le propriétaire de l’Edition Deluxe. Les joueurs utilisant le Buddy Pass gratuitement pourront finalement acheter la version intégrale du jeu à tout moment de leur partie afin de jouer seul ou avec d’autres joueurs en ligne.

Précommandes de Wolfenstein : Youngblood

Les joueurs ayant précommandé Wolfenstein : Youngblood recevront des bonus cosmétiques supplémentaires grâce au Legacy Pack de Wolfenstein : Youngblood. Les possesseurs du Legacy Pack recevront des tenues et armes iconiques de B.J. aperçues tout du long de la franchise Wolfenstein, telles que :

  • La veste de Wolfenstein II : The New Colossuspour l’exosquelette
  • L’exosquelette U.S. Army pour B.J.
  • Le tuyau Wolfenstein : Old Blood
  • Le couteau Wolfenstein : Old Blood
  • Un pack d’apparence 2e Guerre mondiale pour toutes les armes à distance
Wolfenstein : Youngblood

Accueil > News

Wolfenstein : Youngblood

Wolfenstein : Youngblood
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Bethesda

Développeur : MachineGames

Date de sortie : 26/07/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

9 reactions

Mr Moot

Rédaction

27 mar 2019 @ 17:03

C’est cool le coup de la coop gratos ! Merci A Way Out ?

Blondin

27 mar 2019 @ 17:19

ça a l’air tellement mortel :’-)):’-)):’-))

Décidément la franchise a atterri en de bonnes mains avec Machinegames aux commandes, ça fait vraiment plaisir de voir ça.

C’était osé de verser dans l’uchronie, surtout que je suis assez fan du coté old school / chateau de l’original et de l’excellent « Return to Caste Wolfenstein » de 2001, mais force est de constater que ça fonctionne vraiment bien dans les années 60, avec toutes les références à la SF de l’époque, à l’histoire etc, et que ça a l’air d’être également le cas dans cette version eighties, avec, forcément, d’autres références et une ambiance différente, mais ça a l’air comme d’habitude vraiment bien foutu.

J’ai hâte.

Puis le trailer avec le son de Carpenter Brut, ça donne la pêche !

jm ysb

27 mar 2019 @ 17:59

vraiment sympas ce trailer avec en plus avec un petit « Turbo Killer » de Carpenter Brut, sa le fait :-))

Koinkoin

28 mar 2019 @ 13:48

L’ambiance à l’air géniale. Je n’ai jamais été déçu des Wolfenstein de Machine games, par contre à un tarif aussi bas et avec un aspect coop, j’espère que les joueurs solo ne seront pas oubliés et que la durée de vie sera honnête.

Blondin

29 mar 2019 @ 01:01

@ Koinkoin ;

si je ne m’abuse c’est un standalone, au même titre que « The Old Blood » sorti après le premier épisode (on notera les similitudes dans le titre ; old blood / young blood...), et donc pas un jeu avec une campagne solo aussi longue que The New Order ou The New Colossus. Un peu comme Far Cry Blood Dragon par rapport à Far Cry 3.

Cela dit j’ai été plus qu’agréablement surpris par The Old Blood (non, en fait j’ai carrément adoré, l’ambiance bien dégueulasse, les décors...), et même si sa durée de vie était un peu moins importante que celle du jeu « normal », elle était tout à fait honorable, et le jeu était tout sauf fainéant, dans le sens où les univers, l’époque, les armes, les ennemis... Tout ça était différent ! Et là il en sera de même.

Quand tu vois certains DLC ultra minimalistes, fainéants, pour ne pas dire carrément en mode foutage de gueule, vendus 15 balles, ça fait plaisir de voir que des studios te sortent encore des trucs comme ça. En tout cas moi c’est une démarche que j’ai envie de soutenir.

Koinkoin

29 mar 2019 @ 08:33

Si on se rapproche d’un old blood pour la durée de vie et le contenu ça me va, de mémoire old blood n’était pas vendu aussi peu cher mais je peux me tromper. J’ai apprécié tout les wolfenstein à partir de new order donc je ne pense pas être déçu.

Blondin

29 mar 2019 @ 11:57

@ Koinkoin ;

J’ai cherché 30 secondes sur Google, je suis tombé sur un article de jeuxactu.com datant de 2015 qui disait ;

The Old Blood est disponible en pré-vente sur Steam pour seulement 20€

Peut être que sur One il était un peu plus cher, je ne me rappelle plus, mais je sais que j’avais pas du casser la tirelire pour me le payer.

Koinkoin

29 mar 2019 @ 12:46

Autant pour moi alors, en tout cas ce trailer donner envie de se refaire les précédents

Blondin

29 mar 2019 @ 12:52

C’est clair ! :-))

Je me suis déjà refait the New Order et The Old Blood en « Je suis la mort incarnée » l’an dernier, j’en ai chié :’-))

Le mode « Über » par contre j’ai commencé mais pfff, pas la peine, c’est un peu trop pour moi :’-))