Le studio derrière Conan Exiles annonce Moons of Madness, une aventure d’horreur spatiale

«les lunes en folie» le 27 mars @ 08:312019-03-27T08:31:07+01:00" - 4 réaction(s)

Funcom, le studio derrière Conan Exiles, annonce le développement de Moons of Madness en partenariat avec Rock Pocket Game. Ce dernier est un studio norvégien fondé en 2008 et qui a fait ses premières armes sur des jeux mobiles. Selon leur page officielle, ils développent sur consoles, PC et plateformes VR.

Dans Moons of Madness vous incarnerez Shane Newehart, un technicien travaillant sur l’Invictus, une base secrète de recherche scientifique sur Mars. Alors que vous attendez la relève, votre mission consiste à maintenir le signal lumineux activé jusqu’à l’arrivée du vaisseau Cyrano. Enfin ça, c’était avant de constater que tout ne se passe pas comme prévu et que vous êtes confronté à une série d’avaries diverses touchant notamment des organes vitaux de la base. Seul, vous commencez à voir et entendre des choses sans savoir s’il s’agit de la réalité ou d’hallucination.

Moons of Madness est un projet interne né de notre passion, sur lequel on a travaillé entre d’autres titres réalisés pour d’autres éditeurs, et être maintenant capables de se centrer totallement dessus et de pouvoir y mettre toute notre énergie créative est un rêve devenu réalité.

A en voir la vidéo de présentation ci-dessous, la réalisation fait très VR-friendly tout de même. Le jeu est prévu pour cet automne aux alentours d’Halloween sur PS4, Xbox One et PC.

Moons of Madness

Accueil > News

Moons of Madness

Moons of Madness
PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Funcom

Développeur : Funcom

Date de sortie : Fin 2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

Joaz

27 mar 2019 @ 10:38

En parlant de VR, vous avez vu que chez Sony et leur PSVR, ils vont avoir droit à « No man’s sky » ?!!

Mr Moot

Rédaction

27 mar 2019 @ 10:41

Oui je l’ai vu, pourquoi cette question pleine de points d’exclamation ? No Man’s Sky est d’abord sorti sur PS4, heureusement qu’ils auront droit à la version VR, non ?

Mika-117

27 mar 2019 @ 12:00

Aucun intérêt de faire un No Man’s Sky en VR pour ma part, pour moi la VR n’est pas intéressante. Sinon ce jeu d’horreur dans l’espace me plaît bien, il y en a pas beaucoup des comme ça.

Joaz

27 mar 2019 @ 12:39

Parce que je pratique le cynisme, dire que d’après un premier plan com’, nous aurions dû pouvoir bénéficier de la VR avec la ONE X...