Anthem : Mise à jour 1.0.4 avec plus de loot, mais de nouveaux bugs

«Détails du patch notes» le 27 mars @ 12:402019-03-27T14:39:17+01:00" - 2 réaction(s)

darkrhagan_anthem_20190223_02-21-35.jpg

Bioware avait promis une mise à jour d’Anthem aujourd’hui et elle est arrivée. Comme prévu, elle apporte de nombreuses corrections de bugs mais aussi quelques nouveautés avec des modifications dans le loot.

[Mise à jour 27/03/2019]

Suite à cette mise à jour, de nombreux joueurs se plaignent de nouveaux bugs sur les forums. Par exemple, les boss des forteresses ne donnent plus systématiquement d’équipement magistral et les autres joueurs du groupe peuvent maintenant prendre le loot à votre place (ce qui remplir l’inventaire).

Bioware est au courant de ces problèmes et travaille sur un correctif dès que possible.

[Article original]

Le patch notes complet est disponible sur Reddit mais vous retrouverez ci-dessous les modifications majeures et nouveautés.

Nouveautés Anthem de la mise à jour 1.0.4

Missions légendaires

Vous permet de rejouer à nouveau des missions critiques avec un niveau de difficulté beaucoup plus élevé. Une mission sera disponible par jour sans limite dans le nombre de fois que vous pouvez la jouer. Ces missions offrent un nouveau défi et nécessitent la coordination de toute l’équipe pour remporter la victoire !

Caches Elysian

Gagnez des clés Elysian en complétant des défis quotidiens. Ces clés peuvent être utilisées pour les caches Elysian, qui apparaissent à la fin de chaque forteresse après la défaite du boss pour débloquer vanité et matériaux d’artisanat. L’ouverture d’une cache Elysian crée un butin pour chaque membre de l’expédition. Il y a 67 options uniques à débloquer, incluant des vinyles, poses de victoire ou émotes. Vous n’obtiendrez jamais un article de vanité en double !

Modifications dans le loot

Les coffres ont maintenant plus de chance de donner des objets supplémentaires et du matériel d’artisanat en Strongholds, Freeplay et Missions.

Les créatures Apex ont maintenant une chance de fournir du loot supplémentaire, similaire au changement apporté aux coffres. (Les créatures Apex incluent : Ursix, Titans, Furies et Escari / Luminaries)

À partir de la difficulté GM1, les boss Stronghold laisseront plus de loot avec plus de chance de débloquer des objets légendaires.

AFK

Réduction du ban en étant AFK de 10 minutes à 5 minutes.

Performance

Amélioration de performance du jeu au niveau de l’interface, la météo, le moment de la journée ou encore certaines animations.

La Forge

Vous pouvez maintenant accéder à la Forge via le menu principal lorsque vous êtes à Fort Tarsis ou la baie de lancement.

Il n’y a plus d’écran de chargement lors de l’entrée dans la Forge.

Anthem

Accueil > News

Anthem

Anthem
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : EA

Développeur : Bioware

Date de sortie : 22/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Warp

26 mar 2019 @ 20:47

« Il n’y a plus d’écran de chargement lors de l’entrée dans la Forge. »

AH BAH QUAND MÊME ! Ça va changer la vie, ça !

Xcéces

27 mar 2019 @ 14:16

Cette catastrophe ce jeu:’-(