Destiny 2 : Nouvelle mise à jour et correctifs

«Toujours plus de contenu» le 25 mars @ 20:382019-03-25T20:38:13+01:00" - 1 réaction(s)

En plus du retour de la Bannière de Fer demain, Bungie continue d’écouter ses joueurs et de nombreux correctifs auront lieux demain.

Dans un premier temps, les Contrats sont modifiés :

Les Contrats ont été mis à jour pour fournir davantage de choix et prendre en compte vos commentaires concernant le temps nécessaire pour les terminer qui était trop long. Chaque Contrat permettra d’obtenir une récompense puissante. De plus, à chaque Contrat vous aurez la possibilité d’acheter directement des récompenses spécifiques auprès de Seigneur Saladin. Saladin proposera également un nouvel emblème, Le poids de la culpabilité, que vous pourrez récupérer une fois tous les contrats terminés. Il vous permettra de suivre le nombre d’adversaires ayant une Puissance supérieure à la vôtre que vous avez vaincus en étant sous l’effet du Fardeau de Fer. Nous avons également ajouté une version mise à jour de la Masse d’Orewing avec des attributs aléatoires qui pourra être obtenue en fin de partie ou des colis.

Puis le renforcement des Matrices :

Alors que vous progressez dans la Saison du Vagabond, vous devrez faire des choix entre les armes et armures que vous souhaitez rendre plus puissantes en premier. Nous avons continué à suivre la conversation concernant l’utilisation des Matrices d’amélioration dans le processus d’infusion. L’équipe de développement de Destiny voulait partager avec les changements qu’elle comptait y apporter.

L’objectif du système d’infusion est de créer un sentiment de progression quand vous augmentez la Puissance d’un objet que vous aimez utiliser. Un système d’infusion où vous ne manqueriez jamais de matériaux nécessaires diminuerait l’impact de cet objectif. C’est pourquoi, nous utilisons ce matériel rare, les Matrices d’amélioration, comme matériel clé dans le processus d’infusion.

C’est l’objectif du système d’infusion. Mais si le système dans sa globalité crée une mauvaise expérience pour le joueur, nous nous mettons au travail pour l’améliorer. Nous surveillons en permanence l’économie du processus d’infusion et son impact sur l’utilisation des équipements. Nous gardons un œil sur le nombre de matériaux gagnés en le comparant au nombre de ceux qui sont utilisés, et continueront à faire des ajustements en conséquence.

Ainsi, nous ferons certains changements dans la Saison de l’Opulence dont l’objectif est d’améliorer l’accès aux Matrices d’amélioration.

Les Contrats de récupération étaient obtenus aléatoirement en démantelant de l’équipement. Ces contrats n’étaient pas un moyen fiable d’obtenir des Matrices d’amélioration et surtout ne permettaient d’en gagner suffisamment. Nous supprimerons ces contrats au début de la saison 7. Les Contrats de récupération non terminés et toujours présents dans votre inventaire au début de la nouvelle saison pourront toujours être terminés avant qu’ils n’expirent. À la place, l’Armurier proposera une sélection de Contrats du jour et de la semaine qui pourront être achetés contre des Matériaux des Armuriers. Comme pour les Contrats de récupération, chacun de ces contrats permettra d’obtenir une Matrice d’amélioration une fois terminé.

Nous espérons que cela rendra l’acquisition des Matrices d’amélioration plus aisée et améliorera l’équilibre entre les matériaux obtenus et les matériaux utilisés. Comme toujours, nous surveillerons l’économie de ce matériau ainsi que vos commentaires pour contrôler son efficacité.

Destiny 2 : Mise à jour 2.2.0.2

Récompenses des Défis de la Carte céleste

  • Les joueurs devraient recevoir des récompenses plus puissantes, jusqu’à 690 de Puissance, en terminant les Défis du jour et de la semaine de la Carte céleste.
  • Une fois la Puissance 690 atteinte, ces Récompenses continueront à offrir des augmentations de Puissance mineure (le plus souvent de +1 par rapport à la Puissance moyenne du personnage.

Quêtes et contrats

  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’accéder à la Quête d’Allégeance quand leur inventaire de Poursuites était plein
  • Réductions des conditions nécessaires à remplir pour terminer le Contrat de la semaine des Récupérateurs pour le Gambit Prestige
  • Ce Contrat est désormais en ligne avec les conditions à remplir des autres Contrats de la semaine

Justice

  • Suppression du modificateur En verre des rotations des modificateurs de Justice
  • Remplacé par le modificateur Prisme

Triomphes

  • Correction d’un problème avec le Triomphe Arsenal de l’Âge noir qui ne se débloquait pas correctement lorsque les joueurs remportaient des parties du Gambit tout en portant une armure complète du Gambit
  • Correction d’un problème avec les Triomphes Série de victoires de Gloire des saisons précédentes qui se sont mis à jour avec les victoires obtenues dans la Saison du Vagabond

Sandbox

  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’annuler leur Supers Déluge de lames et qui les envoyait dans des endroits inattendus dans le jeu

Divers

  • Les joueurs peuvent désormais échanger 5 Synthétiques du Gambit contre 100 Lumen auprès du Vagabond
  • Correction d’un problème avec le Triomphe Arsenal de l’Âge noir qui ne se débloquait pas correctement lorsque les joueurs remportaient des parties du Gambit tout en portant une armure complète du Gambit
  • Correction d’un problème avec les Triomphes Série de victoires de Gloire des saisons précédentes qui se sont mis à jour avec les victoires obtenues dans la Saison du Vagabond

Et pour terminer les problèmes connus de la saison du Vagabond :

  • Exotique de Titan : Citadelle : Nous sommes en train de mener l’enquête sur un problème avec l’attribut Point serré du gantelet exotique des Titans Citadelle qui ne s’active pas avec les épées exotiques comme Griffe noire.
  • Infusion du Serment : Nous sommes en train de mener l’enquête sur un problème empêchant le Serment d’être infusé au-delà de 650 de Puissance.
  • Shaxx et les jours Garance : Nous sommes en train de mener l’enquête sur un problème qui affiche le Défi des Jours Garance pour Shaxx pour certains joueurs sur la carte de la Tour.
  • Erreur GUITARE dans le Raid Dernier vœu : Nous sommes en train de mener l’enquête sur les erreurs GUITAR rencontrées par certains joueurs dans le Raids Dernier vœu.
  • Revêtements d’Everversum de la Saison 6 : Nous sommes en train de mener l’enquête sur les Revêtements d’Everversum de la Saison 6 qui ne permettent pas de récupérer des unités de Poussière brillante lors de leur recyclage effectué auprès du Cryptarque.
  • Extension du chaos et Dévoreur d’âme de Chardon : Nous sommes en train de mener l’enquête sur Extension du chaos qui ne causerait aucun dégât sur les ennemis touchés par Chardon quand Dévoreur d’âme est activé.
  • Triomphe Ecdysis des Invitations des Neuf : Nous sommes en train de mener l’enquête sur ce Triomphe qui ne se débloque pas toujours quand une invitation des Neuf est terminée.
Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

Destiny 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

zayd75

25 mar 2019 @ 23:51

A quand la prochaine ( et énième ) MaJ payante, j’ai du fric à dépenser !!! :o):o):o)