The Division 2 : l’autorun arrivera dans une mise à jour

«Et d’autres correctifs, évidemment» le 25 mars @ 08:502019-03-25T10:19:40+01:00" - 3 réaction(s)

Le lancement de The Division 2 semble être une réussite puisqu’en plus des bons tests sortis, Ubisoft semble avoir été préparé techniquement avec des serveurs qui tiennent la route. Il y a bien sûr des corrections de bugs à venir, mais dans l’ensemble ça tient plutôt bien. Aujourd’hui, nous en apprenons davantage sur les sujets en cours dans l’équipe de développement.

La prochaine mise à jour côté serveur améliorera la façon dont les joueurs gagnent de l’XP en clan. Si un joueur voit son XP de clan bloquée, alors l’XP sera appliqué au clan après qu’un correctif soit appliqué la prochaine fois que ce joueur s’identifie au jeu. Les problèmes d’XP de clan sont l’une des priorités des développeurs.

Quand des joueurs de différents niveaux jouent ensemble, l’IA ne se comporte pas encore exactement comme les développeurs l’ont prévu, et fait par exemple trop de dégâts. Les objets débloqués ont aussi quelques soucis qui seront réglés dans une future mise à jour côté client.

La prochaine mise à jour client (que les joueurs devront faire) devrait arriver prochainement et apportera entre autres des corrections au niveau des skins perdues, d’objets débloqués en groupe de différents niveaux ou encore d’apparence de personnage.

Dans de futures mises à jour qui ne comportent pas encore de date de sortie, l’autorun sera ajouté sur console et la couleur des membres de clan ne sera plus le jaune. Les problèmes d’éclairage stroboscopique seront également traités.

The Division 2 : les guides

The Division 2

Accueil > News

The Division 2

The Division 2
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 15/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

Claudus2010

26 mar 2019 @ 08:06

Je m’éclate sur ce jeux. Par contre je ne vois pas ce qu’est l’autorun... Une âme charitable pour m’expliquer ;-) ?

SillyViceKid

26 mar 2019 @ 10:30

@Claudus2010 Ça doit être le fait d’appuyer une seule fois sur le joystick pour courir. J’ai malheureusement pas le jeu donc j’en suis pas sûr mais j’imagine que pour le moment pour courir il faut rester appuyé sur le joystick

avatar

Claudus2010

26 mar 2019 @ 11:14

Aaah OK... Possible. En fait un appui sur le stick = courrir pas la peine de rester appuyer. J’ai le pad élite. J’ai configuré les boutons des sticks sur les palettes... Merci pour la réponse