Trials Rising : la saison 1 est lancée

«Try again...» le 22 mars @ 13:242019-03-22T14:14:28+01:00" - 0 réaction(s)

Ubisoft lance aujourd’hui la saison 1 de son « damned hard fuckin’ » Trials Rising. Depuis sa sortie le 26 février dernier, vous êtes sacrément nombreux à avoir ragé, proféré les pires jurons, et recommencé jusqu’à franchir les parcours sans vous viander (si vous n’aviez pas brisé votre manette avant...). C’est qu’il est dur ce jeu, terriblement difficile, mais aussi absolument captivant (si si, ça se voit à vos cernes...).

JPEG - 65.4 ko

Comme le veut la tradition désormais chez Ubisoft, nous avons droit à du contenu et au lancement de la compétition mondiale au travers de la saison 1 de Trials Rising qui s’étendra jusqu’au mois de mai prochain. La compétition en ligne vous permettra de collectionner les traditionnelles tenues, poses, animations, motos et autres accessoires, et vous pourrez dans le même temps rejoindre la compétition mondiale et gravir une à une, grâce à votre talent et au gré de vos lamentables réceptions, les marches de la gloire à travers les 5 divisions représentées à savoir, Bronze, Silver, Gold, Platinum et Diamond.

Un premier évènement sera également organisé et aura pour thématique... Pâques (les œufs, les lapins, tout ça...), avec le contenu limité dans le temps qui va bien. Dans le courant de cette 1re saison, on devrait en savoir bientôt un peu plus quant à l’extension payante Sixty Six.

Trials Rising

Accueil > News

Trials Rising

Trials Rising
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Redlynx

Date de sortie : 26/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch