Apex Legends : de nouvelles armes trouvées dans le code du jeu (anti Titans)

«Et une roquette» le 22 mars @ 12:482019-03-22T14:08:49+01:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 119.9 ko

Alors que la Saison 1 de Apex Legends vient tout juste de commencer, de nombreux joueurs se plaignent d’un manque de grosse nouveauté pour le titre. Les développeurs ont promis de nombreuses mises à jour à venir mais pour l’instant, rien de très officiel ne filtre. Aujourd’hui, de nouvelles infos nous arrivent encore une fois des fichiers du jeu, et il s’agit de nouvelles armes.

Les développeurs ont déjà dit que ce qu’on peut trouver dans les fichiers du jeu ne reflète pas forcément l’avenir d’Apex Legends et que certaines choses datent d’il y a un moment. Néanmoins, certains indices laissent quand même songeur, et c’est via les fichiers du jeu que la dernière légende Octane avait été trouvée.

Voilà une semaine que nous évoquons les Titans et lances-roquettes dans Apex Legends et les images d’aujourd’hui fournies par ApexLeaksNews en rajoutent une couche. On y voit donc 6 nouvelles armes apparues récemment dans les fichiers du jeu, dont certaines clairement destinées à détruire de grosses machines tels que les Titans : le Charge Rifle (Defender). A moins que tout ça ne soit une grosse blague des développeurs pour préparer le 1er avril ?

Une roquette a également été trouvée...

JPEG - 191.2 ko
Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows