Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 : ressuscité d’entre les morts

«Donnez-moi du sang frais !» le 22 mars @ 10:202019-05-07T09:21:02+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 32.8 ko

16 ans, c’est long... très long ! Mais que les fans de la franchise se rassurent, car la suite de Vampire : The Masquerade arrivera en 2020 sur toutes les plateformes. C’est à l’occasion de la GDC 2019 que Paradoxe Interactive a confirmé les rumeurs qui couraient sur la toile. Après avoir longtemps patienté au fond de son cercueil, la franchise va enfin pouvoir rejoindre le monde des vivants.

Après la disparition de Troïka, c’est au studio Hardsuits qu’incombe la lourde tâche de reprendre le flambeau du développement de la franchise, avec cependant un atout non négligeable, celui de pouvoir compter dans ses rangs sur Brian Mitsoda, le scénariste de l’histoire originale, ce qui peut être vu comme un gage de continuité cohérente pour le titre.

« Notre but est de perpétuer les thèmes clés qui ont rendu Bloodlines unique, et en particulier le ton sombre, l’atmosphère et l’humour. Je crois que les fans de l’original vont aimer ce que nous faisons avec Bloodlines 2. »

Si la démarche du studio vise à ne pas dénaturer les fondamentaux du premier opus, il s’autorise cependant à lui impulser un souffle nouveau en le projetant dans un nouvel environnement : Seattle. À bien y regarder, il est vrai que l’ambiance grise de cette ville industrielle, aux nuages lourds et en constante activité, se prête idéalement au scénario.

JPEG - 292.5 ko

Vampire novice, vous commencerez avec quelques pouvoirs surnaturels. Vos sens renforcés mettront en évidence des points d’intérêt et vous aideront à identifier vos proies. Selon les choix que vous ferez, vous pourrez aussi apprendre à voler, contrôler les chauves-souris, manipuler des objets avec votre esprit, ou même vous transformer en un nuage de brume pour vous déplacer à travers les tuyaux vers de nouvelles zones. Vous ne débuterez pas en tant que membre d’une faction de vampire en particulier, mais au fur et à mesure du déroulement de l’histoire, vous pourrez rejoindre l’une d’entre elles et découvrir de nouvelles capacités par la même occasion.

La qualité et le dynamisme du trailer d’annonce auront eu le mérite de nous donner l’eau à bouche... à défaut de sang pour le moment !

Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2

Accueil > News

Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2

Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Paradox Interactive

Développeur : Paradox Interactive

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Bob Winner

22 mar 2019 @ 10:25

ah bah voilà, suis emballé :-P