Xbox Game Pass : Deus Ex Mankind Divided et What Remains of Edith Finch dispos

«Lancez le téléchargement dès maintenant» le 21 mars @ 07:462019-03-21T09:32:49+01:00" - 2 réaction(s)

Hier, nous annoncions l’arrivée de 5 nouveaux jeux dans le Xbox Game Pass de mars et comme prévu, deux d’entre eux sont disponibles aujourd’hui. Vous pouvez dès lors lancer le téléchargement de ceux jeux sur votre Xbox One.

Ce sont deux bons jeux qui sortent aujourd’hui dans le Game Pass : Deus Ex : Mankind Divided et le plus récent What Remains of Edith Finch.

> Télécharger le jeu depuis le store

Nous sommes en 2029, et les personnes mécaniquement augmentées vivent désormais en marge de la société, complètement isolés du reste du monde. Reconverti en agent secret d’élite, Adam Jensen se voit forcé d’agir dans un monde ne tolérant plus ses semblables.

> Télécharger le jeu depuis le store

What Remains of Edith Finch est une collection de contes étranges sur une famille de l’État de Washington. En incarnant Edith, vous allez explorer l’énorme demeure des Finch, à la recherche d’histoires sur le passé de cette famille et vous devrez découvrir pourquoi elle en est le dernier membre encore vivant.

JPEG - 190.7 ko
Événement Xbox Live

Accueil > News

2 reactions

daou

21 mar 2019 @ 15:00

What Remains of Edith Finch est génial, tout simplement.

TAXIDRIV3R

21 mar 2019 @ 16:58

foncez sur deus ex M.D c est une chef d’oeuvre qui n’as pas eu le succes qu’il merite ... cette D.A et cette b.o de malade :-O