Cuphead annoncé sur Nintendo Switch avec support du Xbox Live !

«Avec une mise à jour sur Xbox et PC» le 20 mars @ 18:002019-03-20T18:30:08+01:00" - 1 réaction(s)

Sorti en 2017 en exclusivité sur Xbox One, Cuphead va finalement arriver sur Nintendo Switch dès le mois prochain. Le jeu de plateforme à la difficulté légendaire et développé par Studio MDHR va donc connaitre une nouvelle audience.

Pour l’occasion, le jeu va également recevoir une grosse mise à jour gratuite, que ce soit sur PC, Xbox ou Switch. Elle permettra de jouer avec Mugman, ajoutera 10 nouvelles langues et ajoutera de nouvelles cinématiques.

Comme nous en parlions en février, le Xbox Live arrive aussi sur Nintendo Switch. Grâce aux nouveaux outils de développement, le Xbox Live peut désormais être utilisé sur d’autres plateformes que le PC et la Xbox, en commençant par iOS et Android, mais aussi la Nintendo Switch. Microsoft travaillera avec StudioMDHR pour apporter des fonctions Xbox Live sur Cuphead sur Switch « dans les prochains mois ». Une mise à jour du jeu sera proposée sur Switch pour l’occasion quand le moment sera venu.

Cuphead sortira sur Switch le 18 avril au prix de 19,99€.

Extrait de notre test de Cuphead :

Bonne pioche pour Microsoft que de s’être attiré l’exclusivité du jeune Studio MDHR. Cuphead est une vraie petite pépite de chocolat noir et amer, celui que l’on se découvre à apprécier en faisant l’effort de s’éduquer le palais. Si vous avez été charmé par son design cartoon aux petits oignons, sachez que le jeu ne s’adresse pas forcément à tous les joueurs. Seuls les plus persévérants pourront jouir des victoires arrachées aux différents boss les unes après les autres. Pour autant, il est impensable de ne pas vous conseiller de vous y frotter, à votre rythme, sans perdre patience, quel que soit votre niveau de skill, car le jeu mérite largement d’être soutenu. Si le chemin a été long pour qu’il arrive entre nos mains depuis son annonce en 2014, on n’est pas prêt de l’oublier et de le citer comme l’une des expériences riches et pleines de charme qui auront su marquer le catalogue des jeux indépendants de la Xbox One aux côtés d’Ori et quelques autres.

Cuphead

Accueil > News

Cuphead

Cuphead
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : MDHR

Développeur : MDHR

Date de sortie : 29/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Steam

1 reactions

Basterd

20 mar 2019 @ 19:33

C’est vraiment le genre de jeu auquel j’ai envie de jouer sur switch.