The Coalition se concentre sur Gears 5 et propose de gagner une skin du général RAAM

«80 jours de challenge» le 20 mars @ 12:522019-03-20T12:52:22+01:00" - 1 réaction(s)

Le temps est venu pour le studio The Coalition de délaisser petit à petit Gears of War 4 pour se concentrer davantage sur le gros bébé qui arrive à la fin de l’année, Gears 5.

Gears 5 en ligne de mire fin 2019

Le moment est venu de dire au revoir aux nouveaux packs de contenu et d’équipement de personnalisation de Gears 4, alors que l’équipe se concentre de plus en plus sur l’objectif de faire de Gears 5 le meilleur jeu possible.

Les développeurs indiquent que durant ces deux dernières années et demie, ce sont 269 skins de personnages et 2 384 skins d’armes qui sont sorties, plus que dans n’importe quel autre jeu Gears jamais sorti. Pourtant, l’équipe semble indiquer que tout n’a pas été rendu disponible et que des idées sont conservées pour le futur.

Cela dit, nous savons que certains de vos favoris (et des nôtres) n’ont pas été retenus avant la fin. Nous voulons que vous sachiez que, même s’ils n’ont pas eu la chance de figurer dans Gears 4, nous entendons vos commentaires sur les personnages que vous souhaitez voir revenir dans le futur.

Gilded RAAM Challenge : gagnez le général RAAM au lancement de Gears 5

Tous les contenus que vous possédez dans Gears of War 4 resteront dans Gears 4 puisque les développeurs veulent délivrer autant de nouveau contenu que possible dans Gears 5 qui sort à la fin d’année. Mais histoire de terminer en beauté, le studio lance un concours, le Gilded RAAM Challenge.

L’idée est de gagner une nouvelle skin du général RAAM, la seule que vous pourrez utiliser dans Gears 4 ET dans Gears 5 à sa sortie. Il faudra pour cela réaliser les 3 challenges suivants :

  • Terminer la campagne en mode hardcore en solo, ou plus en coop (rétroactif)
  • Atteindre le niveau Re-Up 10
  • Gagner 1 million de points de challenge
    • Chaque point d’XP gagné en Horde rapporte 1 point challenge
    • Chaque point gagné en Versus rapporte 2 points challenge

Le Gilded RAAM Challenge commence dès demain et pendant 80 jours, vous avez donc le temps pour y aller. Une fois les 3 challenges accomplis, la skin apparaîtra directement dans votre inventaire.

Gears 5

Accueil > News

Gears 5

Gears 5
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : Fin 2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

frankysnow01

20 mar 2019 @ 15:04

ouaaaa c’est l’osef total !!!!