Red Dead Online : mise à jour Printemps du mode en ligne de Red Dead Redemption 2

«Date à déterminer» le 19 mars @ 18:202019-03-20T09:52:43+01:00" - 2 réaction(s)

Rockstar a sorti plusieurs mises à jour récentes pour Red Dead Online ces dernières semaines et ce n’est pas terminé. Aujourd’hui, les développeurs détaillent les nouveautés des futures mises à jour prévues pour les prochaines semaines.

JPEG - 89.5 ko

Rockstar explique que la bêta de Red Dead Online va continuer d’évoluer pour offrir aux joueurs toujours plus de liberté afin que chacun puisse jouer son style de jeu préféré et se sentir l’âme d’un cowboy hors-la-loi dans l’Amérique du XIXe siècle.

Chaque semaine, nous continuons d’ajouter de nouvelles choses à la bêta Red Dead Online, et les quatre prochaines semaines apporteront de nouveaux modes Showdown et Courses, ainsi qu’un nouvel événement Free Roam qui a été lancé plus tôt aujourd’hui.

Mise à jour Red Dead Online aujourd’hui

  • Aujourd’hui - Évènement du mode exploration Défi pêche
  • 26 mars - Courses de cibles, ainsi que du contenu additionnel en accès anticipé sur PS4 : Courses de cible libres
  • 2 avril - Mode confrontation Et que ça saute
  • 9 avril - Mode confrontation Pillage

Red Dead Online : ce qui est prévu dans la mise à jour du Printemps

Dans donner de date précise, Rockstar a tenu à informer les joueurs de ce qui arriverait dans quelques semaines.

Le système d’hostilité

Le système d’hostilité s’appuie sur les mesures anti-griefing ajoutées en février avec des fonctionnalités plus intelligentes et réactives qui permettent aux joueurs de rester immergés dans le monde grâce à des affrontements et à des actions PvP. Par exemple, les joueurs qui subissent des dégâts infligés par des attaquants seront en mesure de se défendre sans encourir de primes ou d’augmentations d’hostilité. Auparavant, l’attaquant et la cible étaient identifiés comme des ennemis. Désormais, l’attaquant qui inflige des dégâts sera immédiatement désigné comme étant l’ennemi du joueur attaqué. Les joueurs n’accumuleront pas d’augmentation d’hostilité pour avoir tué d’autres joueurs marqués comme ennemis.

Le système de prime ne s’appliquera pas en revanche dans les événements de type Free Roam, Showdowns ou les courses. Attaquer un joueur qui n’est pas engagé dans l’une de ces activités jouera par contre en votre défaveur.

Options de style de jeu offensif et défensif

Certains joueurs veulent juste se plonger dans le monde de Red Dead Online en chevauchant, chassant et pêchant en paix. Nous voulons offrir ces options tout en permettant aux joueurs de coexister confortablement avec d’autres joueurs du monde. Le style de jeu offensif ressemble beaucoup au jeu actuel Free Roam tel que nous le connaissons, tandis que le style de jeu défensif est une version plus évoluée du concept de mode passif, conçu pour offrir une expérience plus solide de Red Dead Online, offrant aux joueurs plus de souplesse dans leurs interactions tout en minimisant les contacts hostiles avec les autres joueurs.

Le choix de l’option Défensive dans Red Dead Online introduit des équilibres qui complètent une approche moins conflictuelle : les joueurs défensifs ne peuvent pas être lootés par des joueurs rivaux – bien que si un joueur Défensif attrape un autre joueur, il sera retiré du jeu Défensif et subira une augmentation significative de son niveau d’Hostilité.

Alors que les joueurs défensifs peuvent viser et être ciblés en visée libre, ils ne peuvent ni délivrer ni recevoir de coups critiques. Si un joueur défensif est attaqué avec un tir à la tête, il survivra et sera capable de se défendre via le système Hostility ou de s’échapper tout en restant défensif. Le style de jeu défensif comporte plusieurs autres ajustements, tous conçus pour fonctionner de manière transparente avec des systèmes Hostility et de primes afin de garder tous les joueurs confortablement dans le monde de Red Dead.

D’autres nouveautés à venir incluent des missions avec Jessica LeClerk, de nouvelles missions Free Roam et l’arrivée d’événements dynamiques avec des embuches ou des personnages à défendre lorsque les joueurs se baladent. Nous continuerons de vous tenir informés des mises à jour de Red Dead Online, et surtout des dates auxquelles elles seront déployées.

Red Dead Redemption 2

Accueil > News

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 26/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

2 reactions

Basterd

20 mar 2019 @ 11:23

Comme ils ne mettent pas de serveurs visée libre, ils pourraient faire une option pour être non lock-able(par les joueurs qui jouent en visée assistée) pour ceux qui jouent en visée libre ça serait le top, mais bon j’y crois pas trop.

yapi51

20 mar 2019 @ 14:40

Moi j’attends qu’ils remplissent ce monde magnifique mais immensément vide... Plus de missions, de quête, de chose à faire solo ou à 2-3 mais arrêter avec les modes PVP. Si j’ai envi de combat contre d’autres je joue a Apex, la je veux de l’histoire, du contenu... Je suis retourné sur le Online de GTA en attendant. J’aime bien jouer dans mon coin avec quelques potes mais pas en réunion avec des fous furieux qui se démonte la tête pour un cheval... et tuer trois biches et deux ratons laveur pour couvrir le cout de mon camp ça va bien 5 minutes. C’est juste mon avis (et il n’engage que moi)