Generation Zero : le trailer de lancement est arrivé

«Un Titanfall à la mode suédoise ?» le 18 mars @ 16:282019-03-18T19:39:15+01:00" - 5 réaction(s)

JPEG - 89.4 ko

Generation Zero entame la dernière ligne droite avant sa sortie officielle le 26 mars prochain. Et pour marquer le coup, THQ Nordic nous propose un trailer de lancement dans lequel le mystère reste entier quant aux circonstances qui font que l’on se retrouve à devoir affronter différentes races de robots-machines dans ce joli coin de Suède.

Ce que l’on sait en revanche, c’est que l’action se déroule en 1989, que vous êtes un(e) jeune étudiant(e) qui, alors qu’il/elle était en excursion avec ses potes, découvre soudain un environnement abandonné où toute trace de présence humaine a disparu. Ce qui est encore plus inquiétant, c’est que des robots sont apparus dans tous les coins, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas là pour rigoler et encore moins pour vous aider.

Generation Zero vous propose de jouer seul ou de faire équipe avec trois autres potes dans un multijoueur coopératif. Il faudra trouver des armes et des équipements, poser des pièges, utiliser l’environnement à son avantage lors des combats et partir à la découverte d’un vaste monde ouvert. Le but étant de trouver les éléments qui permettront de comprendre ce qu’il se passe.

Reposant sur le moteur graphique Apex, le jeu proposera un cycle jour/nuit complet qui sera accompagné d’une météo imprévisible et les machines seront dotées d’une IA développée. Le tout étant accompagné d’une bande-son typique des années 80. Non non, désolé, le Walkman à cassette n’est pas fourni avec le jeu...

Generation Zero

Accueil > News

Generation Zero

Generation Zero
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : NC

Développeur : Avalanche Studio

Date de sortie : 26/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

Koubiwan

18 mar 2019 @ 17:37

Ca sent le four, non ?

Nokiokin

18 mar 2019 @ 17:53

Ca me fait penser à un film que j’ai regardé sur Netflix. Bon le film n’était pas vraiment top, espérons que le jeu est mieux ahaha

avatar

bastoune

19 mar 2019 @ 08:37

Haaaannnn l’ambiance à l’air ouf, ce p’tit coté la Guerre des Mondes ! Et y’a pas de zombies ! ça... ça pourrait vite me plaire.... B-)

texazranger

19 mar 2019 @ 11:07

Trop tard j’ai préco wwz, si on remplace les zombots par des rombis, bin c’est pareil...

SamYmhotep

19 mar 2019 @ 12:11

Pas vraiment inspiré ... j’attendrai les comm et le test ...