Rumeur : Call of Duty Modern Warfare 4 n’aurait pas de Battle Royale ni de spécialistes

«COD 2019 en approche» le 18 mars @ 12:422019-03-18T13:47:00+01:00" - 0 réaction(s)

Activision doit annoncer officiellement le Call of Duty 2019 dans les prochaines semaines et les rumeurs parlent depuis longtemps d’un Call of Duty Modern Warfare 4. Aujourd’hui, d’autres précisions arrivent des sources de Gamingintel.

Voilà au moins un an que nous parlons de Call of Duty Modern Warfare 4, alors qu’un acteur évoquait le jeu dans sa bio Twitter. D’autres rumeurs ont suivi ensuite, dont l’une à propos de Call of Duty sur next-gen et l’autre à propos d’une campagne solo.

Aujourd’hui, les sources de GI indiquent que Call of Duty Modern Warfare 4 ne reprendra pas le système de spécialistes dans certains épisodes précédents. Les personnages ne seront donc pas équipés de capacités puissantes comme on l’avait vu dans Black Ops 3, Infinite Warfare et Black Ops 4. L’idée est de revenir aux sources de ce qui a fait la popularité de Call of Duty. Assez logique lorsqu’on sait que les développeurs avaient dû créer une playlist spéciale sans ces capacités dans Black Ops 4 suite aux retours des joueurs.

Autre info issue des mêmes sources : il semblerait que le Call ofDuty 2019 ne propose pas de mode Battle Royale et qu’il se concentre plutôt sur la campagne solo, le multi et la coopération. C’est également ce que disait Activision le mois dernier. Il semble encore difficile aujourd’hui pour un jeu existant de proposer ce type de mode sans en faire une expérience stand-alone.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !