Microsoft et Gameye main dans la main pour réduire la latence dans les jeux

«Un pas de plus vers l’eSport ?» le 15 mars @ 11:052019-03-15T12:00:14+01:00" - 2 réaction(s)

Hier, Microsoft a annoncé Microsoft Game Stack, un regroupement de différents outils de développement permettant de développer des jeux plus facilement, avec une intégration du Xbox Live forte, brisant ainsi les barrières entre le jeu sur console et sur mobile. En marge de cette annonce, Microsoft a également annoncé un partenariat avec Gameye pour réduire la latence dans les jeux multijoueurs.

D’après Windowscentral, Gameye va rejoindre le cloud Azure de Microsoft pour permettre aux développeurs d’utiliser leurs APIs qui permettent de réduire la latence dans ses jeux multijoueurs et compétitifs.

Grâce à cette collaboration, Gameye collaborera avec Microsoft Azure pour fournir au marché une API multijoueurs évolutive et évoluée, une solution faisant appel à la technologie de conteneur serveur et à un gestionnaire de niveau entreprise pour amener le jeu compétitif à un niveau inégalé de connectivité et de stabilité.

La technologie de Gameye est conçue pour aider les joueurs à accéder à un réseau de « serveurs à latence minimale », ce qui s’avère très utile dans les jeux compétitifs tels que les FPS en ligne par exemple. La latence est l’une des principales métriques techniques scrutées notamment dans l’eSport. Sebastiaan Heijne, PDG de Gameye, se dit ravi de ce partenariat, et une présentation sera faite à la GDC sur le stand de Microsof la semaine prochaine.

Nous sommes ravis d’être reconnus par un leader du secteur aussi emblématique et visionnaire que Microsoft pour le potentiel que notre technologie peut offrir à leurs studios de jeu. Notre API est la plus rapide et la plus évoluée jamais vue dans le secteur. Avec Microsoft, nous allons devenir une référence en matière de technologie de conteneur serveur.

Xbox One X

Accueil > News

2 reactions

XzyKoS

15 mar 2019 @ 11:38

Microsoft a bien l’intention de devenir le meilleur partout , ils investissent sans compter

Grolo

15 mar 2019 @ 12:16

Au top la News merci j’aime voir ca, vaut mieux tard que jamais ( Mais apres on attend vraiment les vrais bon jeu avec des 18/20 voir 19 et exclusif surtout) ils peuvent le faire. ( Au passage Xboxygen) le jeu complet en version Free to play de Dead or alive 6 est disponible sur Xbox one avec 4 perso au choix mode entrainement débloqué