Sea of Thieves : support du clavier et souris sur Xbox One le 20 mars

«La Mega update sera révélée» le 14 mars @ 20:252019-03-15T10:00:31+01:00" - 0 réaction(s)

Le speech du jour concernant Sea of Thieves nous est toujours présenté par Joe Neate, producteur exécutif, et celui-ci annonce plusieurs nouveautés à venir dans le jeu de pirate de Rare.

Joe Neate rappelle déjà longuement que tout le contenu auquel les insiders jouent doit rester secret jusqu’à ce qu’il soit officiellement annoncé. Rare dit avoir beaucoup d’outils pour savoir qui est responsable d’un leak alors restez dans le droit chemin.

Cette semaine, c’est le week-end Or et Gloire mais ce qui approche surtout, c’est la grosse mise à jour qui sera révélée le 20 mars que Rare tease depuis bien longtemps. Le 20 mars sera d’ailleurs la date du reveal avec un trailer, et non pas de la disponibilité de cette mise à jour.

Une mise à jour est tout de même prévue pour le 20 mars, et elle contiendra entre autres de nouveaux voyages, mais aussi le support du clavier/souris pour les joueurs Xbox One, ainsi que du chatpad. Quelques petits correctifs sont également à prévoir, comme la suppression du délai ajouté à la fin d’un sprint pour équiper son arme.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows