Les créateurs de Left 4 Dead annoncent leur nouveau jeu : Back 4 Blood

«Pas beaucoup d’infos pour l’instant» le 14 mars @ 16:592019-03-14T16:59:02+01:00" - 0 réaction(s)

Turtle Rock Studios, studio à l’origine de Left 4 Dead et de Evolve (RIP), annoncent aujourd’hui leur nouveau projet avec Warner Bros. Interactive Entertainment. Il s’agit une nouvelle fois d’un FPS coopératif appelé Back 4 Blood.

Le jeu est décrit comme un « FPS coopératif de nouvelle génération » dans lequel les joueurs « retrouveront les qualités qui ont fait la popularité du FPS coopératif avec des zombies ». Il est aussi question dans le communiqué de nouvelles fonctionnalités et d’une technologie de pointe, sans que l’on en sache davantage pour l’instant. D’ailleurs, à part le nom du jeu, les développeurs gardent encore tout pour eux car aucune image du jeu ni même un artwork n’est encore disponible.

On sait donc que Back 4 Blood sera un FPS multijoueurs en coopération avec des zombies, mais c’est tout. Le mois de mars est généralement celui où les annonces de nouveaux titres commencent à émerger jusqu’au début de l’E3 en juin. Turtle Rock Studios dit vouloir agrandir son équipe, ce pourquoi le communiqué est certainement tombé si tôt.

Left 4 Dead 2

Accueil > News

Left 4 Dead 2

Left 4 Dead 2

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Valve

Date de sortie : 19/11/09

Prévu sur :

Xbox 360, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Left 4 Dead 2