[Concours] [MAJ] Aces of the Luftwaffe : Squadron à gagner sur Xbox One

«Vous aussi vous allez pouvoir shmuper du nazi» le 17 mars @ 09:002019-03-17T01:36:09+01:00" - 31 réaction(s)

ss_272bd3c11a742baa8e6afa0b252a8ae72aeb6874.1920x1080.jpg

Alors qu’hier nous vous partagions le test d’Aces of the Luftwaffe - Squadron, que vous pouvez retrouver ici, aujourd’hui nous vous proposons un concours pour gagner votre exemplaire dématérialisé.

On avait pensé à vous demander, pour désigner le gagnant, de nous partager une vidéo dans laquelle vous faisiez un double salto arrière sur une poutre à 20 mètres au-dessus du sol, mais en fait juste un petit commentaire dans la news ce sera amplement suffisant (et on aura moins de soucis avec la justice !!).

N’hésitez pas à en profiter pour nous dire ce que vous pensez du site, en bien ou en mal, ou même à partager toute idée d’amélioration que vous souhaiteriez (elles sont toujours les bienvenues).

La fin du concours se termine samedi à minuit, le résultat sera annoncé dimanche et le code de téléchargement arrivera dans la foulée à l’adresse mail du vainqueur.

Bonne chance à toutes et tous, et surtout « amusez-vous bien » !

MAJ : C’est SugarDadys qui gagne le concours cette fois. Le code va t’être envoyé directement dans ta boîte mail. Amuse-toi bien.

Quant aux autres, merci pour vos commentaires, dont certains verront peut être leurs idées se concrétiser dans la prochaine version du site.

Passez toutes et tous un agréable dimanche.

Concours

Accueil > News

Concours

Concours

Vous souhaitez gagner des jeux ou des accessoires Xbox One ? Alors vous êtes au bon endroit sur Xboxygen !

31 reactions

OutRun79

15 mar 2019 @ 15:32

J’adore vous lire depuis mon QG, mes chiottes quoi...

Bob Winner

15 mar 2019 @ 16:08

Chouette un shoot, j’ai pratiquement tout les shoot de la 360 et celui là ,version One , ben je savais même pas qu’il existait lol Mais heureusement Xboxygen est là B-) Franchement sinon, le site pas grand chose à dire, il est clair, le design est sympa, continuez comme ça vous êtes Top.

avatar

raphaboum

15 mar 2019 @ 16:16

Vous êtes les meilleurs ! En vous lisant, je suis toujours au courant de tous.Merci à vous,continuez comme cela.

avatar

BomberRaf

15 mar 2019 @ 16:54

Bonjour et merci pour ce concours :-P je n’ai pas de shoot them up dans ma petite ludothèque et celui ci me plairait bien ! J’espère être chanceux sur ce coup là ! Bisous à vous !

avatar

Babygizmo

15 mar 2019 @ 17:05

Super je participe le jeu a l’air d’être une tuerie !

superjex

15 mar 2019 @ 19:48

En voilà un p’tit jeu sympa ! Bon j’avoue j’ai encore pas mal de jeux indé à faire mais c’est totalement mon genre ^^

avatar

mori34

15 mar 2019 @ 20:21

Salut a tous. Yes un shoot en UP. Actuellement grâce au game pass je suis devenu addict a SKY FORCE un jeu qui me rappelle le jeu 1942 ou j’ai souvent jouer sur les bornes arcade à l’époque. Ce Sky force et vraiment bien dosé pour sa progression et ses bonus différents qui nous donne toujours envie de progresser et ce qui fait que l’on en devient addict. Alors que je l’ai presque terminé et que j’ai lu votre test dessus je me suis dit pourquoi pas enchaîné avec Accès if thé Luftwaffe où il y a vraiment qu’une seule critique le mode multi qui pour moi ne me dérange pas et que du positif pour ce jeu à l’ancienne que je quifff. Aller peu être pour moi cette fois ci. Au plaisir de vous entendre bientôt dans le bruit de fond

copel

16 mar 2019 @ 03:53

Un grand merci pour le concours. Perso j’adore le site. Ça serait bien pouvoir noter les jeux pour les membres également dans les commentaires lors de vos tests. Sinon c’est du tout bon ici.

Gloubi

17 mar 2019 @ 10:05

Ouf pas de salto, trop vieux pour ces conneries ;)

avatar

User536

17 mar 2019 @ 16:19

Oh la la ! Dire que je voulais faire le double Salto arrière....