Bless Unleashed : le joli MMORPG exclusif Xbox One se prépare à la bêta

«Des classes, combats et explorations, c’est bien un RPG» le 14 mars @ 13:322019-03-14T13:34:25+01:00" - 3 réaction(s)

JPEG - 195.7 ko

Bless Unleashed est un jeu de rôle massivement multijoueurs (MMORPG) annoncé l’année dernière et il arrive d’abord en exclusivité sur Xbox One. Il s’agit du premier MMORPG de Bandai Namco à faire son entrée sur console, et la bêta arrive sous peu.

Sur le papier, le jeu semble particulièrement intéressant et quand on voit le trailer et certains passages très jolis, on a quand même bien envie de s’y balader en 4K et en HDR sur Xbox One X.

Le jeu sera présent à la PAX East à la fin du mois (avec les nouveaux projets de Gearbox) et les inscriptions pour une future bêta sont ouvertes sur le site officiel.

Bless Unleashed se déroule dans un monde sauvage avec une histoire riche créée pour les joueurs de MMO hardcore. Avec des mécanismes profonds basés sur des combos, la personnalisation des joueurs et le mode multijoueur coopératif (PvE) et compétitif (PvP), il existe une quantité infinie de contenu et de possibilités de jeu pour garder les joueurs engagés.

Développé à l’aide de Unreal Engine 4, Bless Unleashed apporte un rendu graphique inégalé à un monde fantasy, en offrant l’un des plus impressionnants MMORPG créé pour les joueurs sur console. Les joueurs évoluent dans un monde ouvert et persistant où des bêtes mythiques parcourent la terre et où des batailles en joueur contre joueur peuvent avoir lieu à tout moment.

Bless Unleashed

Accueil > News

Bless Unleashed

Bless Unleashed
PEGI 0

Genre : MMO

Editeur : Bandai Namco Games

Développeur : Round 8 Studio

Date de sortie : 2019

Prévu sur :

Xbox One

3 reactions

Vinc3iZ

14 mar 2019 @ 14:57

Il a l’air bien sympa quand même

OutRun79

14 mar 2019 @ 17:26

Ah en effet Vdd, je vais le suivre de près

Grolo

15 mar 2019 @ 09:29

Moi qui n’est pas trop fan tu genre il me plait bien celui la bonne pioche microtop