Sea of Thieves : week-end Or et Gloire avec boost d’or et de réputation

«Pour tout le monde !» le 13 mars @ 14:192019-03-13T17:20:23+01:00" - 0 réaction(s)

Rare s’apprête à sortir une grosse mise à jour de Sea of Thieves la semaine prochaine et histoire de ramener un maximum de joueurs dans le jeu, les développeurs annoncent un boost d’or et de réputation ce week-end avec l’opération Or et Gloire.

À partir de 12 h le vendredi jusqu’à 12 h le lundi, tous les joueurs profiteront d’une énorme augmentation de récompenses d’or et de réputation en livrant leur butin aux sociétés. Et oui, vous obtiendrez bien plus d’or et de gloire pour exactement la même quantité de travail fournie, grâce à sociétés qui estiment qu’il est temps d’amener du sang neuf et de proposer des promotions aux pirates (elles essaient toujours de s’avantager les unes les autres). Tout ce que vous avez à faire pendant la durée de l’événement est vous rendre dans Sea of Thieves, ramener des coffres, des crânes et d’autres biens à échanger, comme d’habitude !

Les détails sur la quantité supplémentaire d’or ou de réputation gagnée ne sont pas communiqués alors faute de mieux, il faudra partir en voyage et ramener du butin pour découvrir les récompenses supplémentaires pour fêter les 1 an du jeu.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows