State of Decay 2 : une mise à jour apportant de nouvelles difficultés

«Pas encore mort» le 12 mars @ 23:382019-03-13T11:46:09+01:00" - 1 réaction(s)

Undead Labs a profité du dernier Inside Xbox pour annoncer une mise à jour pour State of Decay 2. Prévue pour le 26 mars prochain et appelée “Choose Your Own Apocalypse” (choisissez votre propre apocalypse), celle-ci apportera deux modes de difficulté.

Nous avons entendu les retours des joueurs expérimentés et hardcore, et avec la mise à jour Choose Your Own Apocalypse, les joueurs peuvent commencer soit en démarrant une nouvelle communauté soit en en rejoignant une dans une zone de leur choix.

Détails des modes

  • Dread Zones : ennemis plus dangereux et moins de ressources.
  • Nightmare Zones : destiné aux joueurs hardcore. Vous ferez face à des groupes errants de monstres et d’humains hostiles avec la capacité de faire des headshots mortel sur vos survivants.
State of Decay 2

Accueil > News

State of Decay 2

State of Decay 2
PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Undead Labs

Date de sortie : 22/05/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

Windurst

13 mar 2019 @ 07:16

J’ai laissé tomber le jeu depuis un moment à cause des « accidents » trop fréquents dans la base qui me faisaient perdre trop de ressources pour rien et surtout pour le peu que j’arrivais à amener. Ont-ils corrigé cela ? ou bien c’est toujours la même chose car j’aimais bien ce jeu mais ça m’a tellement foutu les boules ce système « aléatoire » d’accidents (trop fréquents) que je l’ai désinstallé.. Dommage :(