Turn10 lance son nouveau projet (Forza Motorsport 8 ?) avec la communauté

«En more Rare ?» le 9 mars @ 13:362019-03-11T10:54:14+01:00" - 8 réaction(s)

Le directeur créatif de Turn10 Dan Greenawalt a balancé une petite news dans l’édition de mars du #ForzaMonthly puisqu’en plus de continuer à travailler sur Forza Motorsport 7, les équipes vont désormais se tourner beaucoup plus sur leur prochain projet.

La majeure partie notre équipe est en train de passer à notre prochain projet.

Ce que nous disons très précisément, c’est que Forza Motorsport 7 a reçu un soutien considérable de la part de l’équipe et nous allons maintenant basculer les efforts. Il reste évidemment des mises à jour à venir : vous avez par exemple entendu parler des régulations dans les courses Forza, que nous testerons avec une bêta privée puis publique pour ensuite lancer tout ça. Vous savez, nous n’en avons pas fini avec l’eSport, c’est une partie excitante pour nous aussi. Nous continuerons de faire des mises à jour sur ce sujet. Mais le poids de l’équipe se déplace vers notre prochain projet et nous entrons dans cette phase de concept.

Dans le passé, cette phase de concept aurait été faite dans notre coin. Nous l’aurions faite en quelque sorte avec nous-mêmes, nous aurions travaillé avec nos partenaires de développement et nous évoqué nos concepts. Mais nous allons le faire différemment cette fois-ci. Nous voulons le faire en public. Nous voulons le faire avec nos fans. Est-ce que cela signifie des accès anticipés ? Je ne sais pas.

Mais la grande nouvelle est que l’équipe est en train de changer de poids. Nous nous concentrons maintenant sur ce nouveau projet sur lequel nous travaillons d’une nouvelle manière. Nous pouvons écouter l’équipe, ouvrir la voie, nous voulons que nos joueurs aillent sur Discord, s’impliquent avec nous, participent réellement à ce processus avec nous, pour faire entendre leur voix. Ensemble, nous façonnerons l’avenir du divertissement automobile.

Turn10 appliquerait-il la recette de Rare avec Sea of Thieves ? La démarque de transparence, et d’une certaine manière, de co-développement, est en tout cas très intéressante et si tout ça vous intéresse, vous pouvez rejoindre leur Discord à cette adresse.

Forza Motorsport 7

Accueil > News

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 7
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Microsoft

Développeur : Turn10

Date de sortie : 3/10/2017

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

8 reactions

Litltle gibus

09 mar 2019 @ 14:35

Bah vu ce qu’ils font avec Horizon 4... Il serait temps qu’ils écoutent oui. Entre les glitchs pas corrigés, les bugs day one toujours là, le multi toxic et les mises à jours vides..

culturedogue

09 mar 2019 @ 17:22

Turn10 s’occupe principalement de Forza Motorsport. C’est Playground games les boss des Forza Horizon.

killer14666

09 mar 2019 @ 17:45

Le plus gros défaut des horizon ces les carte beaucoup trop petite faudrait les triplés. Et surtout le manque des toyota ( supra rz )

mafaceenligne

10 mar 2019 @ 01:58

:-|killer14666 ,tu manque de vitamines ou de vie sociale .

deadlyegoalan

10 mar 2019 @ 11:09

c’est pas vraiment un forza 8 mais forza street...ça fait presque deux semaines que jeuxvidéo. com en a parlé.

ColeTrain 117

10 mar 2019 @ 16:24

Les cartes des horizons trop petites ? Et Forza street c’est pas déjà le principe de Forza horizon ?

ColeTrain 117

10 mar 2019 @ 16:27

Après vérification Forza street serait un jeu mobile :-(

Blondin

11 mar 2019 @ 00:03

Après vérification Forza street serait un jeu mobile :-(

Effectivement, mais je ne pense pas que les équipes de Turn 10 passent de sept épisodes de Forza Motorsport (jeu dont on pense ce qu’on veut mais qui reste une vitrine technique) à « juste » un jeu mobile, ce qui me fait dire que :

>> soit cet hypotétique Forza Street n’est PAS le nouveau projet dont on parle ; le projet Forza Street existe bien, mais il est développé par une (petite) partie de l’équipe, voir une seconde équipe, et le gros de la team bosse sur un AAA (Forza 8 ou autre)

>> soit Forza Street est bien le « projet » sus-cité, mais clairement, comme dans la première hypothèse, le gros de l’équipe de Turn 10 travaille sur autre chose de plus gros.

On imagine bien que les ressources pour un jeu mobile ou un jeu de caisse AAA ne sont pas les mêmes, ça voudrait donc dire, si le Forza mobile est le seul jeu en développement chez Turn 10, qu’une (grosse) partie de l’équipe est payée à rien faire ? Franchement c’est un truc impensable. Faut pas avoir peur, jeu mobile ou pas, ils bossent sur autre chose, c’est une certitude.