Improbable (SpatialOS) fonde deux studios de développement

«Le distributeur devient aussi un développeur» le 9 mars @ 13:092019-03-11T10:42:33+01:00" - 1 réaction(s)

D’abord créateur, puis distributeur de la plateforme multiserveur SpatialOS, Improbable se met dès à présent au développement de jeu vidéo avec la création de deux studios.

L’un est situé à Edmonton, au Canada, et est dirigé par Aaryn Flynn, l’ancien directeur général de Bioware. Ce studio compte déjà une équipe de 50 personnes et développe déjà un jeu sur le moteur Unreal Engine 4.

L’autre, situé à Londres, est dirigé par John Wasilczyk, qui est passé par DICE, Infinity Ward ou encore Activision, où il était producteur. Les jeux d’Improbable seront développés pour pouvoir profiter de SpatialOS, et on nous promet des capacités nettement supérieures à ce qu’il est possible de faire avec des serveurs classiques pour le jeu multijoueur.

Pour autant, Improbable indique que même s’il devient un développeur, cela n’empêchera pas d’accepter des partenariats avec des studios externes qui souhaitent utiliser la technologie SpatialOS.

Business

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

1 reactions

mafaceenligne

09 mar 2019 @ 19:10

en parlant de spacial ,j’aimerais bien un accord pour avoir Star Citizen sur Scarlett .:-/