Just Cause 4 : grosse mise à jour graphique et roadmap dévoilée

«Rico ! My cousin ! » le 8 mars @ 10:192019-03-08T14:46:07+01:00" - 8 réaction(s)

Just Cause 4 n’a pas connu un lancement très convaincant, pourtant toujours très fun, le titre d’Avalanche Studio peine encore à convaincre notamment sur sa technique avec un framerate capricieux et divers couacs graphiques çà et là. Quoi qu’il en soit, si vous n’avez toujours pas sauté le pas, sa disponibilité récente dans le Xbox Game Pass est un bon moyen de lui donner sa chance surtout qu’une roadmap et un patch note viennent d’être dévoilés.

Test de Just Cause 4

Au programme de cette mise à jour :

  • Amélioration des performances
  • Amélioration de l’eau
  • Amélioration de la végétation
  • Nouvelle solution anti-aliasing
  • Nouvelle solution de rendu 4K
  • Résolution de divers bugs
  • Mise à jour du menu de customisation
  • Skin gratuit de Rico (Just Cause 3)

Comparaison en image de l’anti-aliasing sur Xbox One avec et sans la nouvelle solution :

JPEG - 248 ko
JPEG - 249.3 ko

Le studio annonce également que des DLC payants et gratuits arriveront prochainement accompagnés de challenges mensuels gratuits qui donneront accès à diverses récompenses cosmétiques pour le parachute et la wingsuit.

JPEG - 142.8 ko
Just Cause 4

Accueil > News

Just Cause 4

Just Cause 4
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Square-Enix

Développeur : Avalanche Studios

Date de sortie : 4/12/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

8 reactions

texazranger

08 mar 2019 @ 10:29

ouais, pourquoi ne pas avoir attendu 3 mois pour peaufiner le jeu , et du coup le passer en gamepass , je pense qu’il se serait mieux vendu...enfoiré avalanche.

Mr Moot

08 mar 2019 @ 10:42

@Texaz tu sais bien que ce n’est pas aussi simple que ça. Et Avalanche est développeur pas éditeur, ce n’est pas eux qui décident des deadlines, sois juste.

texazranger

08 mar 2019 @ 11:03

@mrmoot : C’est bien le developpeur qui a présenté de belles vidéos in game, avec tornade « incroyable » et tout le toutim, et le résultat fait penser aux productions « the asylum » ( sharknado par exemple ). Je vais pas les lapider , mais je regrette de l’avoir acheté. Foiré quand même.

Manuto

08 mar 2019 @ 11:24

Est-ce la technique qui a empêché les joueurs d’acheter le jeu, ou alors plutôt l’ennuie global, du a la répétitivité des missions .

XzyKoS

08 mar 2019 @ 11:30

Quand ils comprendrons qu’une grosse partie des joueurs attendent juste un mode coop , ça pourrait donner des délires assez fou !

ludofast

09 mar 2019 @ 21:22

J’ai commencé le jeu aujourd’hui, j’ai la Xbox One X et une TV 4k HDR. La résolution est tout le temps en 720p c’est horrible. Et je n’ai jamais vu de l’eau aussi mal faite dans un jeu vidéo AAA.

Peut etre que la maj est râtée, je ne pense pas que le jeu était pire avant...

Dantekilo

10 mar 2019 @ 18:49

C’est du foutage de gueule un peu cette mise a jour. je viens de le lancer via le game pass. Ce jeu n’est pas digne de cette génération de consoles. L’aliasing est toujours aussi affreux. Je l’ai de nouveau désinstaller. Ça pique les yeux.

killkuter

11 mar 2019 @ 20:21

Oui j’ai remarqué a peine dans le gamepass une maj de 10Go environ ... J’ai avancé dans le jeu aujourd’hui mais je ne suis pas sur d’y rejouer, je trouve le jeu ennuyant et vide, j’avais pas cette impression dans le 3 pourtant même si je me suis lassé vers la fin. La j’ai l’impression que le personnage est « lourd » par moment. Le point positif on a la voix du perso dans ghost recon wildlands et ça rappel de bon souvenir lol