Realm Royale : la cross progression est disponible sur toutes les plateformes, sauf la PS4

«Sur la touche, par choix» le 7 mars @ 11:012019-03-07T17:53:55+01:00" - 0 réaction(s)

Realm Royale, le spin-off Battle Royale de Paladins : Champions of the Realm, voit l’arrivée de la cross progression à l’occasion de sa mise à jour Shadowfall. Cette fonction concerne les versions Steam, Discord et Xbox One.

Hi-Rez Studios, à l’origine du jeu, avait affirmé en fin d’année dernière avoir la volonté de pousser pour le cross play et le cross save.

Hi-Rez Studios croit que les joueurs devraient pouvoir jouer avec leurs amis – et accéder à leur contenu – quelle que soit la plateforme sur laquelle ils jouent

Si la précédente génération de consoles est retenue comme celle du jeu en ligne et de l’avènement de la scène indépendante, l’actuelle semble celle de l’abaissement des frontières entre plateformes, poussée par les développeurs, les joueurs, et Xbox.

Détails du patch Shadowfall

La cross progression est maintenant disponible avec la dernière mise à jour appelée “Shadowfall”. Les joueurs Steam, Discord et Xbox One peuvent maintenant lier leur compte à un compte Hi-Rez et partager leur cosmétiques, progression et plus parmi ces 3 plateformes.

En plus de cela, le jeu a aussi reçu nombre de changements — un nouveau pistolet va faire son entrée, proposant une cadence de tir rapide très efficace dans les affrontements de moyennes et courtes portées. De plus, le pistolet Venom a été renommé “Shredder” et a reçu un changement visuel.

Dans un effort continu de donner aux joueurs la meilleure expérience possible, Realm Royale a aussi reçu une mise à jour de balance, interface utilisateur et de nombreuses corrections de bugs.

Un nouveau pack est aussi disponible à l’achat dans le jeu, appelé le pack Shadowfall, vous onnant accès à la skin The Lord of Darkness Warrior, la monture Knightmare, la skin de poulet Shadowbreak, et 850 couronnes (la monnaie virtuelle du jeu)

Paladins : Champions of the Realm

Accueil > News

Paladins : Champions of the Realm

Paladins : Champions of the Realm
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Hi-Rez Studios

Développeur : Hi-Rez Studios

Date de sortie : Disponible

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam